AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tout sur D.E.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Tout sur D.E.T.   Mar 22 Avr - 15:26

Deus Ex Technology
Deus Ex Technology est à l'origine une entreprise hongroise de recherche technologique sur la robotique, les cyborgs et l'implantation humaine. Cette entreprise créée par le multi milliardaire Jonathan Hajnal en 2002 s'est fait rapidement un nom et une place dans les grandes entreprises de ce monde. Aussi, son succès explosa en 2013 quand il découvrit un remède contre le cancer alors qu'une infirmière testait juste une expérience sur un cobaye. Jonathan s'empressa de commencer la production du produit à un coût faramineux pour appuyer sa supériorité économique. Deus Ex Technology entama une croissance exponentielle et le dirigeant racheta la concurrence pour posséder le monopole du marché de la robotique et de l'implantation humaine.

En 2018, Johathan Hajnal se fit assassiner. Tout le monde pensait que l'entreprise coulerait suite à sa mort. Son fils reprit l'entreprise comme déclaré dans le testament de son père. Malheureusement, Johathan, ne pensant pas mourir tout de suite, n'aurait pas pu savoir que ce serait un enfant de 14 ans qui reprendrait le flambeau... Tout le monde riait de cette décision voyant bien que l'entreprise coulerait avec un « gamin » à sa tête. 90% des actionnaires de l'entreprise partirent. Le jeune Dogan, élevé dans le monde du travail, commença par bloquer l'arrivée de nouveaux actionnaires et travailla dans l'ombre. Le résultat fut que l'entreprise avait triplé sont chiffre d'affaires. Comment était-ce possible ? Et bien avec l'argent astronomique de son père, Dogan avait racheté des entreprises de recherche en armement et les mélangea avec les recherches d'implantation humaine et revendant les prototypes de « trans-humain » comme ils les appellent, à l'armée.

Les années passèrent et l'entreprise, de bénéfices en bénéfices, de réussite en réussite, se développa pour devenir un incontournable pilier de ce monde. En 2030, Dogan entendit parler de Dusttown, une ville coupée du monde où on aurait volé le projet de son père de remède contre le cancer. Bien décidé à se venger de ces voleurs, il choisit donc de créer un gang pour remettre de l'ordre dans la ville et faire de tout Dusttown la plus grosse usine de Deus Ex Technology.



2002 – Création de D.E.T (Deus Ex Technology)

2013 – Découverte du remède contre le cancer et explosion du marché.

2018 – Mort de Johathan Hajnal, D.E.T est repris par Dogan Hajnal (14 ans)

2030 – Arrivée de D.E.T. sur Dusttown et création du gang D.E.T.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout sur D.E.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcher tout en étant bourré
» ♠ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut
» Ecran tout bleu
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» Tout savoir sur le GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Quartier Général :: Administration :: Informations-