AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tout sur l'APC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Tout sur l'APC   Ven 2 Aoû - 15:55

Agence de Protection Civile
L'agence de protection civile est une mutation des services de l'ordre qui étaient présents à Dusttown. Ce projet est arrivé après le soulèvement : le département de la défense a formé des militaires pour la création de cette agence. Des hommes droits alliant honneur et Morale. Le but de cette agence était de contrer l'expansion des gangs et de la criminalité qui ne cessait d'augmenter dans les rues de Dusttown. Il y a d'autres APC dans d'autres villes. Ces agences ont « carte blanche » mais doivent respecter les lois en vigueur. Les généraux sont nommés par le ministère mais ce qui se passe à l'intérieur n'est absolument pas surveillé par l'État.

Le premier général était Roorke Marshall. Un homme respecté de tous et craints des gangs. Il en a fait taire plus d'un mais les procédures freinaient les avancées de l'APC qui se faisait souvent doubler par Kheops occupé à rassembler tous les esprits criminels de la ville. Tant que la sécurité ne sera pas rétablie en ville, les institutions publiques ne rouvriront pas. Certaines écoles et services persistent mais si la violence s'étend, il n'y aura qu'un dôme placé sur Dusttown et tout pourrait disparaître.

En 2030, l'APC perdit son premier général qui nomma sur son testament Skyler Ans'Well. Difficilement acceptée par ses confrères car ayant un passé très lié à Kheops, le département de la défense attend de voir le résultat avant de l'évincer. À Dusttown, cela a redoutablement baissé la popularité de l'APC. Cependant, grâce à des informations achetées très chères à Thanatos, L'APC s'est fait un nom en temps que groupe aillant détruisant Geweld. Maigre consolation lorsqu’après la disparition de ce gang, deux autres ont fait leur apparition : D.E.T. et Millenium.



2013 – Création de l'APC

2015 – Extension du bâtiment de l'APC

2016 – Début des opérations

2030 – Début d'année : décès de Roorke Marshall / Nomination du Général Ans'Well, en fin d'année : coup fatal porté à Geweld

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout sur l'APC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcher tout en étant bourré
» ♠ Tout est relatif, seul la Vodka est Absolut
» Ecran tout bleu
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» Tout savoir sur le GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Quartier Général :: Administration :: Informations-