DustmanI'm God, you know ツ
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Date d'inscription : 26/08/2012
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| Sujet: La carte Dim 4 Aoû - 23:47 | |
| La Faille de l'invocateur est divisée en deux parties « miroir ». Le côté blue et le côté violet. Ce qui nous intéresse n'est pas la place que vous désirez prendre lors de vos rps, mais seulement l'idée que vous pouvez vous retrouver dans différentes situations suivant l'emplacement où vous êtes. La base bleue est située en bas à gauche et la base violette en haut à droite. Trois lignes : celle du top, le middle puis le bot (pour bottom, vous l'aurez deviné). Dans le rp vous pouvez reporter ces termes ou les traduire en haut, centre et bas. Face aux bases, il y a un nexus, bâtiment qui, une fois détruit, met fin à la partie. Il est protégé par deux tourelles. Devant ces tourelles : trois points sont visibles, ce sont des inhibiteur. Ils n'attaquent pas mais tant qu'il n'y a pas au moins un inhibiteur de détruit, vous ne pouvez pas taper les tourelles du nexus. Les autres points que vous voyez sur la carte sont d'autres tourelles qu'il faut détruire pour avancer jusqu'au nexus ennemi. 1. le Baron Nashor 2. Les golems : un petit et un grand golem 3. l'Ancien lézard 4. Les fantômes : trois petits fantômes noirs et un grand bleu 5. Les loups : deux petits loups marrons et un grand bleu 6. l'Ancien golem 7. le Dragon |
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