DustmanI'm God, you know ツ
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| Sujet: Faille de l'invocateur Dim 4 Aoû - 23:23 | |
| Contexte de la faille de l'invocateur Défendre et détruire La Faille de l'invocateur est le premier et le plus populaire des Champs de justice. C'est la carte standard des parties compétitives de League of Legends. L'action se déroule généralement en plusieurs phases distinctes, commençant par des duels sur les voies et dont le point culminant se distingue par des combats impliquant l'ensemble des équipes. Pour remporter la victoire, avancez dans la base ennemie et détruisez le Nexus adverse.
La bataille pour la Faille La Faille de l'invocateur est l'arène la plus grande du jeu, avec une configuration en miroir (sur la diagonale) qui présente trois voies d'accès menant à la base ennemie. Chaque voie est défendue par trois tourelles et un inhibiteur, et le Nexus est protégé par deux tourelles. Chaque côté de la carte présente de grandes zones de jungle abritant de puissants enchantements, et la rivière centrale accueille deux boss qui confèrent des enchantements à toute l'équipe qui en vient à bout.
Zone neutre Jungle Les deux zones de jungle similaires que l'on trouve dans la Faille de l'invocateur abritent plusieurs camps de monstres ainsi que deux puissantes créatures, qui confèrent des enchantements puissants à ceux qui les éliminent. Bien gérer ces enchantements est indispensable pour optimiser les performances de l'équipe sur le champ de bataille, il faut donc toujours se méfier quand on voit un adversaire entrer dans la jungle. Si vous n'y prenez pas garde, il est peut-être en train de voler un de vos enchantements !
• Bénédiction de l'ancien lézard : cet enchantement permet aux attaques de base de ralentir l'ennemi et d'infliger des dégâts sur la durée. • Cimier de l'ancien golem : un enchantement qui réduit les délais de récupération et qui augmente la régénération du mana.
Le dragon Ce monstre neutre, qui se trouve le long de la rivière dans la partie inférieure de la carte, est généralement terrassé par un groupe de joueurs. Lorsque des joueurs d'une équipe éliminent ce monstre, tous les joueurs de l'équipe reçoivent de l'or.
Baron Nashor L'antre de ce dangereux monstre se situe sur la rivière, non loin de la voie du haut. Remporter le combat contre le baron Nashor (monstre neutre le plus puissant de League of Legends) n'est pas facile, même pour cinq champions bien équipés. L'équipe qui parvient à éliminer ce Wyrm gagne de l'or et de l'expérience, en plus d'un enchantement.
• Faveur du baron Nashor : cet enchantement augmente considérablement la régénération des PV et du mana, en plus d'augmenter significativement les dégâts d'attaque et la puissance.
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