AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hiérarchie des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Hiérarchie des groupes   Jeu 11 Juil - 4:55


Chaque clan (à savoir les trois gangs et l'APC) a sa propre hiérarchie. Il est important de respecter ce dernier pour une cohérence dans le rp.

Notez que la réputation d'un personnage ne dépend pas seulement de son rang mais aussi de sa notoriété (un civil qui a des contacts dans tous les clans est susceptible d'être plus reconnu qu'un haut gradé qui ne s'intéresse qu'à son travail).

Si un rôle libre vous intéresse, n'hésitez pas à vous porter volontaire et parlez-en à l'admin. Toute création de rôle est la bienvenue.

▬▬ DT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Re: Hiérarchie des groupes   Jeu 11 Juil - 5:10

έψιλον Agence de Protection Civile
La néo-police s'est organisée en 2013 pour combattre les gangs. Les premières nominations furent réalisées par l'État mais très vite, ce dernier a laissé l'APC indépendante. Ce qui a offert quelques changements à l'agence.

Les membres de l'APC suivent un entraînement militaire d'un an. Ensuite ils sont laissés sur le terrain en tant que recrue pendant un an. Les échelons ne se gravissent pas comme à l'armée : la force de l'APC réside - pour ses créateurs - en ce fait qu'elle doit se comporter comme un clan. Les places de chacun sont donc régulées par les hauts décisionnaires du clan. Les agents sont rémunérés par l'État.
Générale : Skyler Ans'Well
L'an passé, le Général Roorke Marshall est décédé des suites d'un cancer qu'il avait caché à son entourage. Sur son testament, il demandait au capitaine Ans'Well de reprendre les rennes. Bien qu'encore aujourd'hui les agents ont du mal à l'accepter, Skyler s'avérant être la fille de Roorke, ils s'y sont résolus.
Garde du corps : ...

Colonel : Tobias Mayrhausser

Lieutenants :
Affilié APC - Zeek Rinder
Affilié Kheops - ...
Affilié aux renseignements - Ramin Renford

Capitaines :
1ère escouade - Gemma Mayrhausser
2ème escouade - ...
3ème escouade - ...
4ème escouade - ...
5ème escouade - ...

Composition des escouades :
1ère - ..., ..., ..., ...
2ème - ..., ..., ..., ...
3ème - ..., ..., ..., ...
4ème - ..., ..., ..., ...
5ème - ..., ..., ..., ...



Tout agent de l'APC, quelque soit son rang (de soldat à général) peut avoir un métier à côté. Cela peut être un métier civil ou au sein de l'agence (cf fiche métiers)


Dernière édition par Dustman le Jeu 11 Juil - 6:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Re: Hiérarchie des groupes   Jeu 11 Juil - 5:27

ήτα Kheops
Kheops est le premier clan a s'être fait entendre. Officialisé il y a de ça vingt ans, il est dans les esprits depuis longtemps. Mangeant rapidement les petits gangs qui se formaient, ils ont les moyens d'acheter n'importe quel homme. Leurs intentions ne se tournent vers la violence que parce que violence il y a. A la base, l'arme favorite de Kheops est la peur et l'oppression. Leur devise ? Effet triple retour.

Les personnes qui intègrent Kheops sont à l'abri du besoin. Bien qu'ils peuvent tous être réquisitionnés pour des raids/missions. Tant que chacun participe à la pérennité du clan et lui reste loyal, Kheops leur assure de ne manquer de rien.
Directeur : Elisabeth Raven
Garde du corps : Ethan Stewart

Bras-droit : Rainey Figielski

Responsables :
Militaire - ...
Gère les missions, les opérations menées contre les autres clans, donne les directives aux chefs de groupe.
Ressources internes - Darren Leamonth
Est en charge des recrutements et promotions (avec le bras-droit), s'assure que tous les membres sont payés et ne manquent de rien.
Communication - Talith Wesierski
Kheops a toujours soigné son image auprès des potentielles recrues et pour ça, il fallait un visage, une voix. Mais le véritable rôle de ce responsable est le renseignement : tout savoir sur ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur du clan.
Commerces -
Le clan régie la plupart des commerces de la rive gauche. Ils sont possédés par le gang ou alors désirent résister mais cette résistance est payée sous un pourcentage de leur chiffre d'affaires. La récolte est souvent déléguée mais c'est le responsable des commerces qui réuni le tout.

Chefs :
Groupe 1 - ...
Groupe 2 - ...
Groupe 3 - ...
Groupe 4 - ...
Groupe 5 - ...

Composition des groupes :
1 - ..., ..., ..., ...
2 - ..., ..., ..., ...
3 - ..., ..., ..., ...
4 - ..., ..., ..., ...
5 - ..., ..., ..., ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Re: Hiérarchie des groupes   Sam 20 Juil - 18:53

θήτα Thanatos
Thanatos est un groupe très étrange. Il est né il y a une dizaine d'années grâce à Alfred Herkaofen. Spécialiste de l'espionnage et de la discrétion en tout genre. Le groupe se monta assez vite sur le principe de revente d'informations. Aujourd'hui il espionne tout Dusttown, gère les assassinat et une bonne partie de la contrebande. Malgré leur haine certaine envers Kheops, ils ne se gênent pas pour leurs vendre leurs services. Se payer les services de Thanatos n'est pas à la portée du premier venu. Ils sont la pour assurer que les conflits entre Kheops, l'APC, D.E.T et Millenium continuent. L’échec n'est pas admis chez Thanatos mais la rémunération est de taille. La fidélité des rangs inférieurs aux supérieurs est impressionnante du à un grand rapport de force. Leur devise : Celui qui sait gagne.

Le cerveau de Thanatos : Alfred Herkaofen
Il n'en existe qu'un, c'est le chef du gang Thanatos. Alfred Herkaofen est contrôlé par Beleth Zaler qui est le véritable instigateur de ce clan.

Les bras de Thanatos :
Affilié APC - ...
Affilié D.E.T - ...
Affilié Millenium - ...
Affilié civils - ...
Affilié Kheops - ...
Ce sont les conseillers du cerveau de Thanatos. Ce sont des espions et des stratèges hors paire. Là est la grande force de Thanatos.

Les Jambes de Thanatos :
n°1 - Timmy Taïmaote
n°2 - Heather Atkins
n°4 - Sonata Kendricks
...
Ce sont les tueurs d'élites, les assassins spécialisés du clan thanatos et les donneurs d'indications pour les autres groupes du clan.

Les Cœurs de Thanatos :
n°1 - ...
n°2 - Cleve Satter
n°3 - Mélina Rey
...
Médecins de Thanatos : ils sont peut nombreux et pas forcement très bons mais sont assez hauts gradés pour qu'on envie leurs place. C'est pour cela que les médecins en désir de pouvoir rejoignent Thanatos.

Les Bouches de Thanatos :
n°1 - ...
n°5 - Riley Fitzgerald
...
Ce sont les revendeurs de Thanatos. On dit qu'il n'existe pas métier mieux payer qu'un vendeur de Thanatos. Bien évidemment les prix montent vite pour la moindre information mais l'assurance de la qualité est au rendez-vous.

Les Oreilles de Thanatos :
n°1 - ...
n°2 - Tal'Zaïm Rowan
...
Elles correspondent à la plus grande partie du gang, ce sont les espions. Il peuvent être tout aussi bien des agents infiltrés chez d'autres gang que le simple vendeur du coin.

A Savoir : Chez Thanatos, tout le monde a un grade dans son groupe correspondant a son chiffre c'est a dire : dans « Les bouches de Thanatos » il y aura Michael Richard, bouche de Thanatos n°1. Il sera plus haut gradé que Edward Michelin, bouche de Thanatos n°6.


Dernière édition par Dustman le Mar 6 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Re: Hiérarchie des groupes   Jeu 24 Avr - 14:01

ήτα Deus Ex Technology
Arrivé en 2030, D.E.T. est la plus récente entreprise implantée à Dusttown, mais pas la plus petite... L'empire économique de la société s'étant dans le monde entier. Ce sont les précurseurs du remède contre le cancer. Leur nouveau dirigeant, le fils de l'ancien PDG, compte bien faire payer Kheops d'avoir empiété sur le marché en utilisant les travaux de feu son père.

Après avoir rénové l'ancien QG du gang Geweld aujourd'hui décimé, D.E.T. a, en une simple année, assit sa réputation comme l'un des géant de Dusttown. Alors que leur combat contre Kheops s'articule, ils prennent de plus en plus d'importance dans la ville. Ils comptent la transformer en leur plus grand site de production et pôle de recherche.
Directeur Général : Dogan Hajnal
Secrétaire : --
Garde du corps : --

Bras-droit : --

Cadres supérieurs :
Cadre Alpha- --
Gère toutes les crises, fausses rumeurs, s'assure de la bonne notoriété de D.E.T. même si, à Dusttown, rares sont ceux qui ignorent encore les intentions du géant... S'occupe aussi des renseignements et de l'espionnage des quelques agents du gang.
Cadre Bêta- --
S'assure que rien ne manque, que ce soit pour les recherches comme pour l'équipement des membres du gang rattaché à la société.
Cadre Gamma - --
Le PDG ne peut pas avoir des yeux et des oreilles partout, c'est pourquoi ce cadre est important : toutes les activités de D.E.T. en tant que gang passent obligatoirement par lui afin de remonter jusqu'à Dogan Hajnal.
Cadre Delta - ...
En charge du pôle recherche et technologique de l'entreprise. Il doit gérer le site D.E.T. de Dusttown : veiller à l'avancement des travaux, à la discipline des employés et au respect des règles ainsi que des normes.

Employés :
Recherche - ...
Ingénieurs en technologie, en biologie, en informatique ou autre, ils travaillent dans le bâtiment Delta pour la société.
Logistique - ...
Intendant, cuisiniers, techniciens, employés de ménage, livreurs, on a toujours besoin de ces personnes pour faire fonctionner une entreprise.
Administration - ...
Secrétaires, archivistes, comptables, avocats, les gardiens de la gestion de Deus Ex Technology.

Membres :
Chef du groupe ε Epsilon - ...
Groupe ε - ..., ..., ..., ...
Epsilon est composé d'espion, d'informateurs, hackers, ce sont les yeux et les oreilles du gang D.E.T., ses membres doivent être discrets et minutieux pour remplir au mieux leur fonction.

Chef du groupe ζ Zêta - ...
Groupe ζ - ..., ..., ..., ...
Zêta représente la survie de D.E.T.. En effet, il s'agit de médecins, d'infirmiers et autre personnel médical du gang.

Chef du groupe η Êta - ...
Groupe η - ..., ..., ..., ...
Comme tout gang, D.E.T. a sa force de frappe : les membres d'Êta sont des personnes entraînées au combat, aux armes, d'anciens militaires ou mercenaires que la société s'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Re: Hiérarchie des groupes   Dim 27 Avr - 8:59

ιώτα Millenium
Millenium a vu le jour après la dissolution du gang Geweld. L'un des dirigeants de l'ancien clan, Howard Lackersteen, a su se retirer avant la fin et a obtenu un allié très intéressant : Alfred Herkaofen. Ce dernier lui a fourni des fonds, un établissement, des hommes et du matériel pour commencer. De cette alliance est donc née Millenium. En échange de tant d'aide, Howard met les compétences de ses troupes au service de Thanatos.

Cependant, aujourd'hui autonome et en plein essors, Millenium bat de ses propres ailes et le gang peut à présent peser contre les autres. Dans un soucis de diplomatie, ils se tournent avant tout contre Kheops afin d'aider Thanatos mais les profits restent pleinement au compte de Millenium. Un recrutement sélectif fait que chaque membre est indispensable et que chacun a une place définie. Les membres sont avant tout classé par leur domaine d'expertise et les supérieurs sont nommés par Howard et les tribuns parmi les plus dignes de confiance.
Général : Howard Lackersteen

Tribun :
Bras-droit - Siobhan Berkshire
Elle assiste Howard dans toutes ses décisions. Il lui confie souvent les missions les plus importantes et celles qui nécessite la plus grande minutie.
Intendant - ...
Il gère les affaires internes du gang, est responsable du bon ordre des choses et du respect de la hiérarchie au sein du clan.

Centurions :
Nommés directement par Howard Lackersteen et ses tribuns, ils sont chargés de veiller au bon déroulement des missions. Le nombre possible de centurions n'est pas limité et ils peuvent avoir un poste dans le clan tout en cumulant ce statut. Ils sont des référents pour les légionnaires de leur service.
Service informatique - Andrew Rise
... - ...
... - ...
... - ...

Légionnaires :
Informaticiens, agents de terrain, ingénieurs etc. Ce sont les membres du gang, quelque soit leur fonction mais on les différencie selon leur mérite, selon l'appréciation des centurions un légionnaire peut gagner en grade. Les classe IV sont les meilleurs éléments, les classe I les plus basics.
Classe IV - Jah'Zera Mayfield, ..., ...
Classe III - ..., ..., ..., ..., ..., etc.
Classe II - ..., ..., ..., ..., ..., etc.
Classe I - ..., ..., ..., ..., ..., etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hiérarchie des groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiérarchie des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de différents groupes pour envoyer des MP de masse
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes
» hierarchie dans l'affichage des groupes
» Problèmes avec les couleurs des groupes
» [Groupes] Demander une justification pour les demandes d'adhésion a un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Quartier Général :: Administration :: Informations-