Dusttown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Wolf ▲ Le loup rôde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Wolf
Sasha Wolf

Messages : 4

Date d'inscription : 31/07/2013


Autres infos
Rang:
Loyal envers: Aucun Aucun

Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde Empty
MessageSujet: Sasha Wolf ▲ Le loup rôde   Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde EmptyJeu 1 Aoû - 14:58



SASHA WOLF
Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde 427 Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde YfqLR
« Qu'est-ce donc qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ? »



CIVILE



feat. Prussia d'hetalia axis power


    JE SUIS CE QUE JE SUIS


    AGE: 26 Ans - Née un 3 Novembre
    STATUT: Célibataire
    MÉTIER: Gérante du cybercafé Speed Game Zone
    LOGEMENT: Habite au dessus du SGZ
    CLAN: Civil
    RANG: /
    RAPPORT APC: Assez tendu
    RAPPORT GEWELD: Neutre
    RAPPORT KHEOPS: +/- hostile


    POUVOIR: PYROKINÉSIE ▬ Sasha peut contrôler les flammes par la pensée, cependant elle à très souvent besoin de les diriger avec sa main. Les formes que peuvent prendre ce pouvoir sont nombreuses et variées.  Il faut toutefois retenir que la jeune femme maîtrise partiellement son pouvoir et qu'elle est obligée d'avoir une flamme déjà allumée pour utiliser celui-ci. Pour l'instant elle peut seulement : maîtriser de petites flammes et enflammer de petits objets.
    HANDICAP: CHANGEMENT DE SEXE  ▬  En quelques semaines l'handicap de Sasha a fait de sa vie un enfer. Homme accompli, il a vu son physique changer du tout au tout pour faire de lui une femme à l’opulente poitrine. Les effets négatifs du vaccin ont transformés à vitesse éclair ses hormones.






PSYCHOLOGIE

Quand on ne connais pas Sasha il peut être très difficile de cerner son caractère. En effet son changement de sexe l'a complètement déboussolée. Possédant un corps de femme, sa mentalité n'en a pas changée pour autant. Sasha est toujours aussi macho et sexiste qu'avant, la jeune dame n'hésite pas à chercher la bagarre, fumer des cigares, boire un pack de bières devant un match de foot ou être vulgaire. D'ailleurs la vulgarité est presque sa marque de fabrique. Elle adore insulter gratuitement les gens. Elle arbore cette fierté typiquement masculine qui lui crie de ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Cette même fierté qui lui dictera de foncer sur cette homme qui la regardais un peu trop fixement même si l'homme en question fait 50kg de plus qu'elle. Elle a beau savoir qu'elle se fera démolir, cela ne l'empêchera pas d'y aller. On dirait qu'elle à tendance à oublier qu'elle n'est plus un paquet de muscles armés jusqu'aux dents. Malgré elle une part de féminité essaye de se frayer un chemin à travers toute cette masculinité suintante et elle déteste ça. Elle aimerais s'arracher le cerveau quand sa conscience l'incite à acheter cette robe trop belle ou à chercher du réconfort. Elle hais ressentir ce sentiment de solitude qui la ronge, mais à bien trop de fierté pour oser se tourner vers quelqu'un. Si l'on prête attention à son accoutrement on peut apercevoir l'idée que Sasha se faisait de la femme avant d'en être une: une jupe plutôt courte, un haut très simple ainsi que des bottes montantes blanches. Le tout accompagné d'une veste en cas de grand froid, mais jamais de rose, c'est too much. Autant dire qu'elle attire plutôt l’œil mais elle ne s'en préoccupe pas. Sasha est plutôt égoïste et solitaire. Elle n'a plus vraiment quelqu'un vers qui aller. Plus de bande de copains, plus de femme dans son lit le soir. En vérité elle cherche quelqu'un pour combler ce manque mais ne se l'avouera jamais. C'est beaucoup trop girly pour elle. A côté de cela elle aime la rigolade même si son cynisme revient vite au galop. C'est une personne active qui a du mal a rester en place et qui a les pieds sur terre. La jeune femme sais ce qu'elle fait et dirige ses affaires d'une main de fer (HO LA RIME QUOI). Sasha n'arrive pas à s'accepter. Elle considère qu'elle est devenue une petite chose fragile et sans défense. Même si elle à conscience de ses capacités, ce qu'elle était avant lui renvoi un sentiment de puissance qu'elle n'atteindra jamais. Elle ne sais plus trop si elle doit complètement oublier le passé pour aller de l'avant ou au contraire tout faire pour redevenir comme avant. Sasha est un paradoxe à elle toute seule et la jeune femme jongle entre une masculinité exacerbée et une féminité qui peine à se voir. La très grande majorité des gens ne comprennent pas son comportement, la jeune femme a bien trop honte pour avouer ce qu'elle est devenue. Parfois elle essaye de se comporter comme une femme quand la situation l'exige mais ce n'est pas encore ça. Pet être qu'au fond ça ne lui ferait pas de mal de jouer à la princesse de temps en temps.


MON HISTOIRE


ACTE I.
Le bruit des talons claque sur le carrelage de la cantine de l'APC. Une jeune femme au physique typique de la secrétaire s'avance vers un homme imposant qui termine son assiette. Elle porte avec elle une épaisse pochette, qu'elle serre contre elle afin de ne pas la faire tomber. Elle prend maladroitement place en face de l'homme et relève ses lunettes sur son nez.«Bonjour, je travaille aux archives de l'APC j'aurais besoin d'information concernant Sasha Wolf pour compléter son dossier. Vous étiez membre de son équipe non ? » L'homme parait se désintéresser complètement de la jeune femme et continu de racler son assiette. L'archiviste laisse échapper un soupir, c'est toujours comme ça. « S'il vous plait faite un effort » L'homme finit par lâcher un regard en sa direction. Il pose sa fourchette et croise les bras. « Je vais vous dire ce que je sais mais après arrêter de me faire chier. » L'archiviste acquiesce en silence et sors un stylo, prête à noter les informations. Cela ne l'enchantai pas de faire ce dossier. Mais comme à chaque disparition d'un membre de l'APC il fallait réunir un maximum d'informations sur lui pour enquêter et éventuellement vérifier qu'il n'avait pas filer dans un gang. L'archiviste décocha un sourire au militaire pour l'encourager à parler. Ces gens n'étaient jamais de grands parleurs et il fallait sans cesse insister pour avoir ne serait-ce qu'une réponse de leur part. L'homme s'éclairci la gorge et commença. « Sasha était un ami d'enfance. Je l'ai rencontré au collège, il m'as tout de suite été très sympathique. On est restés en contact jusqu'à la fin du lycée après quoi il s'est engagé dans l'armée poussé par son père. Je trouvais que c'était stupide mais j'ai fini par m'y engager aussi peu de temps après. Toute façon c'était pas comme si on pouvait vivre encore normalement ici. Il est assez vite monté en grade et est devenu chef d'une équipe sur le terrain. Deux semaines avant sa disparition j'ai rejoins son équipe. C'est tout ce qu'il y a  à dire.» La jeune femme se trémoussa sur son siège et referma son calepin. Elle savait qu'il ne dirait pas un mot de plus. Elle le remercia de son attention, se leva et fit demi tour pour rejoindre son bureau. Elle alluma son ordinateur et consulat ses mails, un sourire se dessina sur son visage. Bingo.


ACTE II.
De: Davy256@live.com
Objet: Dossier Sasha Wolf
Envoyé le: 24/04 à 11h53
Bonjour mademoiselle. J'ai eu vent de vos recherches concernant Sasha. Je veux vous aider, c'était un ami pour moi. Je veux faire tout mon possible pour le retrouver, j'ai été un des premiers à intégrer son équipe et je suis le dernier à l'avoir vu. Je m'appel David et je suis membre de l'APC. J'ai rencontré Sasha quand j'ai intégré son équipe. Je ne sais pas grand chose de son passé mais je sais que c'était un homme droit, qui aimait son travail et ne l'aurais abandonné pour rien. Avant sa disparition nous devions fouiller un labo laissé en plan par Kheops. Les hommes du gang avait fuient ce lieu on ne sait pour quel raison et la fouille promettait des trouver des indices pouvant grandement servir à l'APC. Quand nous somme arrivés sur les lieux, nous nous somme déployés en deux équipes de cinq. L'endroit ressemblait plus à une planque de drogués qu'à un véritable laboratoire. Les lieux étaient insalubres, il y avait peu de lumière et du verre cassé partout. Après 30 minutes de recherches les deux équipes se sont réunis pour faire le point (j'ai omis de préciser que je n'était pas dans l'équipe de Sasha). Quand je l'ai aperçut il avait l'air un peu mal en point. Quand je l'ai questionné il m'as dit de ne pas m’inquiéter que c'était juste de la fatigue passagère. Peu après l'opération il n'allait pas mieux. Le soir même je l'ai raccompagné chez lui et lui est conseillé d'aller voir un médecin si ça n'allait pas mieux. Je ne sais pas s'il a appliqué mon conseil. Pendant les deux mois qui ont suivis je ne l'ai vu que très peu. Il a pris beaucoup de congés, des rumeurs couraient comme quoi il avait démissionné. Au bout d'un moment j'ai décidé d'aller le voir. Quand j'ai sonné à sa porte il m'a à peine ouvert et m'as dit de partir. C'est à peine si je l'ai aperçut mais ses cheveux avaient l'air d'avoir poussés à une vitesses incroyable et il avait mauvaise mine. Il m'a menacé, alors j'ai fini par le laisser tranquille. A partir de là je ne l'ai plus jamais revus et sa porte reste désespérément fermée. Je crois qu'une équipe a forcé son appartement mais ils n'ont trouvés qu'une pièce vide. J'espère vous avoir aidé.

Cordialement, David.


ACTE III.
L'archiviste était tendue. Elle plissa sa jupe et refit son chignon impeccablement. Elle attendait devant le bureau de la générale de l'APC. Autant dire qu'elle était stressée. Quelqu'un de son grade n'avait pas tous les jours des convocations de ce type. Elle serrait toujours contre elle la précieuse pochette. Elle souffla un coup et se leva quand un homme vint lui communiquer qu'elle pouvait rentrer. Skyler était assise derrière son bureau et la fixait. L'archiviste s'avança et la salua. En fin de compte elle ne faisait pas si peur que ça. La générale pris alors la parole. « Vous avez des nouvelles ? » L'archiviste fit un signe d’approbation de la tête et pris à son tour la parole toujours un peu tendu de dire une bêtise. « Oui madame. J'ai récemment vu le médecin de l'APC. Apparemment Sasha était venu le voir peu après l'opération qu'il a mené dans le labo désaffecté. Il aurait confié au médecin qu'il s'était piqué avec une seringue qui traînait dans le laboratoire et que depuis il ne se sentait pas très bien. Le médecin n'as détecté qu'une petite fièvre. Mais quelques semaines après Sasha était revenu le voir très paniqué. Le médecin l'a décrit comme changé et très apeuré. Ses cheveux avaient poussés anormalement et il avait beaucoup maigris. Le médecin pris de court lui a donné quelques médicaments et l'as sommé de revenir le voir dans la semaine. Après ça on n'as plus eu de nouvelle de Sasha » Non peu fière de son rapport et du fruit de son travail, la jeune femme sourit intérieurement. Skyler parut réfléchir quelques instants quand l'archiviste s'aperçut qu'elle avait omis une information. Elle se reprit. « Pardon, j'ai oubliée de vous dire qu'une semaine après le passage de Sasha chez le médecin, une jeune femme est venu se présenter sous son nom dans les bureaux de l'APC. Nous ne savons pas ce qu'elle voulais mais nos agents ne l'on pas laissés entrée. Nous ne l'avons pas revu mais grâce à nos caméras de sécurités nous avons son visage. » L'archiviste tout comme Skyler avait du mal à relier bout à bout cette histoire. Tout cela n'avait pas vraiment de sens. Skyler se rajusta sur sa chaise et jeta un regard autour d'elle avant de parler. « Très bien. Continuez votre travail et vos recherches. Essayez de retrouver cette fille. Merci vous pouvez retourner vaquez à vos occupations. » L'archiviste fit un signe de la tête et franchis en vitesse la porte du bureau. Skyler poussa un soupir. Sasha était un très bon élément sur le terrain, elle n'avait eue que des bons retours sur lui bien qu'il soit un peu rustre et macho. Cette disparition n'avait pas d'explication, elle et les autres ce creusaient les méninges pour savoir ce qui s'était passé pour qu'il s'éclipse ainsi.Bien que la plupart le pensent mort.









    Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde Gs2ra
    (c) Livejournal


    INFOS COMPLÉMENTAIRES

    PSEUDO: Linou
    AGE: 4 Ans *W*
    COMMENT J'AI CONNUS LE FOFO ? Par top site ! ♥




CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Sasha Wolf le Mar 6 Aoû - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Ans'Well
Skyler Ans'Well
Together, we should triumph !

Messages : 41

Date d'inscription : 11/07/2013

Age : 31


Autres infos
Rang: Générale
Loyal envers: APC APC

Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wolf ▲ Le loup rôde   Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde EmptyJeu 1 Aoû - 23:48

Que Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde 792805868 soit avec toi o/
Une bienvenue officielle et... une hâte que tu termines ta fiche parce que j'aurais une idée de lien marrante x)

Courage et n'hésite pas à nous dire quand tu auras terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wolf
Sasha Wolf

Messages : 4

Date d'inscription : 31/07/2013


Autres infos
Rang:
Loyal envers: Aucun Aucun

Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wolf ▲ Le loup rôde   Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde EmptyLun 5 Aoû - 12:03


Bonjour :)
Je poste pour dire que je suis pas morte et que je vais terminer ma fiche comme il se doit dans peu de temps, alors pas d’inquiétudes .

Des poutou ! Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Ans'Well
Skyler Ans'Well
Together, we should triumph !

Messages : 41

Date d'inscription : 11/07/2013

Age : 31


Autres infos
Rang: Générale
Loyal envers: APC APC

Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wolf ▲ Le loup rôde   Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde EmptyLun 5 Aoû - 17:22

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de compte à rebours^^
Merci quand même pour le message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wolf
Sasha Wolf

Messages : 4

Date d'inscription : 31/07/2013


Autres infos
Rang:
Loyal envers: Aucun Aucun

Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wolf ▲ Le loup rôde   Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde EmptyMar 6 Aoû - 11:31


J'ai terminée ! J'espère que ça ira .w.

Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde 3883817032 
Revenir en haut Aller en bas
Dustman
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wolf ▲ Le loup rôde   Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde EmptyMar 6 Aoû - 11:45

α Vous êtes validé

Enregistrement de votre personnage dans la base de données

Pendant ce temps, vous pouvez consulter la liste des spécificités de Dusttown.
Renseignez-vous sur les personnages existants grâce à leurs suivis.
Et n'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveautés.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wolf ▲ Le loup rôde   Sasha Wolf  ▲ Le loup rôde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Wolf ▲ Le loup rôde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Hors-jeu :: Fiche archivées-