AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Masego Taeriro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Masego Taeriro   Jeu 25 Juil - 9:04



    HISTOIRE



    ¤ Nous sommes en 2311, cela fait 300 ans que l’île artificielle de Masego Taeriro à été construite. Joshua Malek, son fondateur, en fit un centre de recherche hautement sophistiqué auquel il joignit un hôpital prêt à accueillir bon nombre d’individus souffrant de troubles mentaux. Toute invention technologique ou découverte scientifique peut être revendue librement par ses créateurs. N’étant sous la juridiction d’aucun pays, l’île régit ses propres lois.

    ¤ Le calme des lieux à récemment été troublé par Xandrell Aarek, capitaine de la garde et ancien patient. Il aurait tué le directeur Kole pour ensuite s’amuser à modifier les lois de l’île, lui succédant plus ou moins de force, les détails sont nébuleux. Patients et membres du personnel sont désormais libres de leurs actes, sans conséquence, ce qui créer tout un émoi parmi les habitants. À cela s’ajoute l’état de quarantaine, Masego Taeriro est coupé du reste du monde, aucune entrée ni sortie n’est autorisée. Le monde extérieur ignore le silence radio à l’autre bout du fil, pas mécontent de se croire débarrassé de ce refuge d’aliénés. Enfin… à une personne près. Un jeune dirigeant appartenant à une puissante compagnie d’armement, la Kaido Weapon, s’y intéresse grandement.

    ¤ Suite à un coup d’état réalisé par Hatsuto Kaido, directeur général d’une compagnie d’armement basée au Japon, la direction de l’île a de nouveau changé. Lors de cette prise de pouvoir, le contrôle de Masego Taeriro a échappé de peu au PDG. L’altercation aura fait deux morts et de nombreux blessés. C’est à présent Dean Connor qui dirige l’établissement, et sa nomination en aura surpris plus d’un. Quant à Xandrell Aarek, il est passé de directeur… à patient.








    Nouvelles Juin 2013



    ¤ Les lois de Masego vont changer! Le 3ième évènement a débuté : Réunion du Conseil. Bien des décisions seront prises, et certaines choses risquent bien de changer prochainement. C’est à suivre!

    ¤ Nous recherchons des membres de la sécurité – Capitaine, Lieutenant, Chef de la surveillance vidéo – ainsi que touts autres membres du personnel!

    ¤ Plus de statistiques! Voici le nombre de membres dans chaque secteur : Logistique = 5 / Sécurité = 4 / Scientifique = 4 / Médical = 6 / Entretien = 3 / Patients = 13 / Étrangers = 4. Il y a aussi beaucoup plus d’homme sur l’île, 26 contre 12!



    LES STATISTIQUES



    ¤ 39 membres

    ¤ 3349 messages

    ¤ Ouvert depuis octobre 2011

    ¤ Fondateur et administrateur : Xandrell Aarek

    ¤ Coadministrateur : Hatsuto Kaido

    ¤ Modérateurs : Alice Eliacin et Eléonore Nobody



    LES LIENS UTILES



    PERSONAGES PRÉDÉFINIS


Angelica Hamilton
Médecin en chef. Une femme de tête et d’expérience! Et malgré tout, bourrée de préjugés. Sans parler qu’elle a un certain penchant pour les chirurgies expérimentales sur des cobayes non-volontaires…

Liam Peterson
Garde de sécurité plutôt revêche, mais qui sait bien masquer ses intentions. Et il le faut bien! Puisqu’il aide secrètement Hatsuto Kaido a prendre le pouvoir sur Masego. Il n’apprécie pas cette île, et préfèrerait la voir détruite…

Sunniva Jakobsen
Technicienne en laboratoire forte de caractère! Femme affirmée, qui aime particulièrement briser le cœur des hommes et plaisanter avec ses collègues scientifiques, même s'ils sont trop sérieux pour apprécier son humour.

Victor Cathaline
Ancien botaniste de Masego. C’est un homme déplaisant, malsain, doté d’un côté possessif et jaloux, dangereux. Il est un partisan de la violence et de la domination. Il rêve de venger un affront qu’il a vécu, et Masego pourrait bien payer pour cela.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Masego Taeriro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Hors-jeu :: Partenariats-