AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 god is good but not with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 15

Date d'inscription : 16/07/2013


MessageSujet: god is good but not with me    Mar 16 Juil - 22:07




θήτα Beleth Zaler
ιώτα Thanatos
Date de naissance : 13/07/1998
Statut : Célibataire
Métier : Aucun
Logement : Cellule aquoitique.
Rang : Chef de clan
Rapport avec l'APC : -
Rapport avec Geweld : -
Rapport avec Kheops : ---

κάπα Personnalité
Beleth est un être tourmenté. Il n'a jamais vraiment connu le bonheur, la joie. Il n'a connu que la souffrance et la peur. Il rêve de vengeance mais sait très bien que cela est lent. Il n'est pas très cultivé mais s'il devait avoir un QI il serait sûrement très élevé. En effet, Beleth est quelque peu un génie qui n'a jamais rien appris. Mais il a des capacités de raisonnement et de logique hors normes. Le fait qu'il n'est jamais été vraiment « humain » lui a permis de réfléchir à comment il pourrait faire si il sortait d'ici et s'imaginait donc un monde parallèle.


λάμδα Histoire
Je suis né. Ça j'en suis à peu près sûr. Je crois que je n'ai jamais eu de père... Enfin j'imagine... Et puis ma mère n'était pas vraiment là pour moi. Elle s'occupait toujours d'autres hommes qui n'étaient pas mes pères. Nous étions très pauvres. Une sorte de caravane nous servait à vivre et l'argent que gagnait maman réussissait à peine à nous nourrir. Je devais chercher des personnes à aider en espérant qu'elles me donneraient de l'argent. Non la vie n'était pas glorieuse. Mais j'étais libre... vers mes 9 ans des hommes étaient intéressez par moi. Pour quelle raison, je l'ignorais. Mais apparemment ils étaient prêts à donner une bonne somme d'argent à ma mère pour cela. Elle accepta, cupide d'une vie meilleure. Ils m'emmenèrent donc plus loin mais étrangement ils n'étaient pas revenus avec des mallettes d'argent vers ma mère, plutôt avec des armes. Je ne comprends qu'à présent ce qu'ils lui ont fait mais j'aurais préféré ne jamais savoir.

À partir de ce moment là, je suis devenu esclave de Kheops. Enfin esclave, non pire... Cobaye... J'avais droit à toute sorte de produits dans mon corps qu'ils voulaient tester pour leurs plaisirs... Je ne mangeais pas grand chose, je ne m'éduquais pas, je ne vivais pas... Je survivais... Je n'avais de contacts avec les autres... Les scientifiques ne me parlaient pas, j'étais enfermé dans une grande chambre blanche, vide... Mais j'y ai vécu ainsi espérant pouvoir un jour me venger. Faire payer à tous ces monstres ce qu'ils m'avaient fait. Je passai 12 ans comme cela quand un beau jour, ils me firent l'injection d'un produit qu'eux-même ne connaissaient pas. Je sentis le liquide dans mon corps. Un énorme mal de crâne me prit à m'en faire hurler. Mais peu leur importait, ils m'en donnait de plus en plus. Je ne sentais plus que mon crâne sur le point d'exploser mais j'avais l'impression de ne plus sentir le sol par terre. Je n'arrivais plus à me tenir. Je les suppliai d'arrêter mais ils me poussèrent a bout. Je tombai dans le coma. À mon réveil, j'étais dans mon lit, je voulais bouger les jambes et mes bras mais rien n'y faisait. J'étais paralysé, entièrement... Parallèlement j'avais une sorte de vision bizarre. Après quelques années sans pouvoir rien faire je découvris quelque chose. Cette injection m'avait donné une capacité « divine » pourrait-on dire ? Alors qu'un garde allait me frapper car je ne lui répondais pas, je fermai les yeux pour ne pas prendre le coup et il s’arrêta. C'est alors que je me vis moi. Je retirai la main du garde et je compris. Je contrôlais son esprit. Alors je me pris dans ses bras et me portai. Les autres gardes se demandaient ce qu'il se passait et, d'une balle, le garde que je contrôlais les élimina. Mais cela était trop beau pour durer. Je perdis le contrôle et tombai dans un nouveau coma. Une fois mes esprits repris je pus découvrir qu'ils m'avaient enchaîné le corps entier, qu'ils m'installaient un masque à oxygène et différents appareils inconnu. Je compris vite qu'ils voulaient mon mal... J'essayai de contrôler l'esprit de quelqu'un dans la salle mais je découvris les milliards et les milliards de personnes que je pouvais posséder. Comment le retrouver. Alors j'essayais mais en vain. Ils m'avaient enfermé dans une cage d'eau. Voila 10 ans maintenant que je possède 4 personnes tous les jours. Je suis donc actuellement 5 personnes différentes un peu partout dans Dusttown. Il m'a fallut 10 ans pour en arriver là mais demain je serais sûrement... le maître de ce nouveau monde et pour cela je dois me venger de ces scientifiques. J'ai donc commencé par créer mon gang : Thanatos qui est spécialisé dans la seule chose que je peux faire actuellement, l'espionnage. Thanatos revend des informations à prix forts pour assurer un conflit entre les deux gros gangs et passer un peu plus inaperçu pour les bouffer.


μυ Derrière le masque

Pseudonyme : Beleth, Belphegor, Akarius, Wethan...
Âge : 18 ans
Avatar : Rokudo Mokuro de Reborn
Comment avez-vous connu DT ? Vivement conseillé par une *tousse* amie * tousse*

 


Dernière édition par Beleth Zaler le Jeu 25 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15

Date d'inscription : 16/07/2013


MessageSujet: Re: god is good but not with me    Jeu 25 Juil - 20:26


θήτα Alfred Herkaofen
ιώτα Thanatos
Date de naissance : 13/02/1997
Statut : veuf
Métier : /
Logement : manoir sur Dust-Island
Rang : Cerveau de Thanatos
Rapport avec l'APC : neutre
Rapport avec Geweld : neutre
Rapport avec Kheops : -

κάπα Personnalité
Beleth voulait se représenter dans une personne qu'il manipule, et étant donné que Alfred fut la première personne en qui il a été vraiment, il décidait de le mettre à son image. Alfred laisse donc paraître quelqu'un de froid, sans sentiments, sûr de lui, sans scrupule ni honneur. Il est prêt aux pires choses pour accéder au pouvoir. Il laisse paraître un homme qui est prêt à se salir les mains pour que ses plans fonctionnent, il est réfléchi et prévoyant. Sa discrétion et son assurance laissent paraître chez lui un charisme hors normes venant sûrement de son côté mystérieux. Il parle et vie business. Aucun sentiment possible, aucune famille, aucun passe temps. Le travail, le travail et le travail.


λάμδα Histoire
Alfred est né orphelin. On l'a trouvé un jour devant les portes de l'orphelinat sans traces de personne. Il a été élevé là-bas jusqu'à son adoption. Il réfléchissait beaucoup sur pourquoi il y avait des enfants avec une famille et que lui n'en avait pas. Quand il se fit adopter il comprit que jusqu'ici il n'était traité que comme un objet, bon à être donné à la première personne que ça intéresse. C'est pour cela qu'il n'a jamais apprécié sa famille d'adoption et qu'il ne les considère même pas. Il garde tout de même le nom de ceux-ci : Herkaofen. Une famille très riche. A cette époque il était déjà froid mais laissait passer quelques sourires, quelques rires, quelques moments de joie. Il eut une bonne éducation mais l'école l'énervait. Il tomba donc assez vite dans le marché noir. Montant doucement son petit business. Il rencontra vers l'âge de 20 ans une femme fantastique dont il tomba fou amoureux. Ils étaient ambitieux et pressés. Ils ne considéraient pas le mariage comme quelque chose d'utile et ils eurent un enfant l'année d'après. Malheureusement les affaires partirent en sucette. Quelques jours après avoir arnaqué un certain Howard Lackersteen, il découvrit en rentrant du travail sa femme et son enfant morts dans leur maison. Alfred fut pris d'une telle peine qu'il ne voulait plus croire en son but dans la vie, il ne voulait plus croire en l'existence du bonheur, il voulait en finir rapidement. Mais c'est alors que son esprit était au plus bas et qu'il allait se suicider qu'un homme dans sa tête lui chuchota :

" As-tu soif de vengeance ? Laisse-moi venir en toi et je te vengerais. "

Alfred, désespéré accepta. Aujourd'hui son corps est possédé par Beleth Zaler à 80% du temps, mais lui faisant entièrement confiance quand il reprend le contrôle de lui-même il ne fait que faire avancer plus les plans de ce Beleth. Sa vengeance compte plus que tout à ses yeux. Pour cela il construit le gang Thanatos, Les destructeurs d'espoir et d'esprit. Il fit construire le bâtiment sous le cimetière dans la plus grande discrétion. Aujourd'hui le bâtiment est à la pointe de la technologie et n'est accessible que par une crypte du cimetière. Il y vie et y passe le plus claire de son temps en utilisant stratégie, subtilité et mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15

Date d'inscription : 16/07/2013


MessageSujet: Re: god is good but not with me    Dim 28 Juil - 20:41


θήτα Prénoms Nom
ιώτα APC
Date de naissance : 03/12/2005
Statut : Célibataire
Métier : Capitaine de la 3ème escouade
Logement : appartement dans dust island.
Rang : Capitaine 3ème escouade
Rapport avec l'APC : +
Rapport avec Geweld : neutre
Rapport avec Kheops : neutre

κάπα Personnalité
Caractère du personnage.


λάμδα Histoire
Histoire du personnage. Préciser ses rapports avec les trois clans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: god is good but not with me    

Revenir en haut Aller en bas
 

god is good but not with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [eden team] the good the bad and the ugly (flo55)
» [résolu] Demande de diagnostic
» good morning !!
» [Ketsuka] QEEL pour Good Pub
» Raison d'etat : The Good Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Quartier Général :: Présentations :: Fiches validées-