AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Heather Atkins - {UNDERCO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 3

Date d'inscription : 14/07/2013

Age : 20


Autres infos
Rang: Jambe N°2 de Thanatos
Loyal envers: Thanatos Thanatos

MessageSujet: Heather Atkins - {UNDERCO}   Lun 15 Juil - 20:06


θήτα Heather Atkins
ιώτα Thanatos
Date de naissance : 12/02/2011 (19 ans.)
Statut : Célibataire.
Métier : Tueuse à gage.
Logement : type de logement + location
Rang : Jambe de Thanatos n°2.
Rapport avec l'APC : -
Rapport avec Geweld : -
Rapport avec Kheops : -

κάπα Personnalité

En premier lieu, ce que vous remarquerez chez Heather, c'est qu'elle n'est pas normale -si la normalité existe bel et bien quelque part-. Et si elle ne l'est pas, ce n'est pas sans raison. En effet, on lui a diagnostiqué une forme de trouble de la personnalité antisociale, aussi appelé psychopathie, cela peut expliquer en partie ses aléas caractériels. Cette pathologie lourde s'exprime donc à travers tout son caractère. On notera trois grands traits de caractère :

Impulsive, elle s'emporte facilement et laisse toujours la colère prendre le dessus, ce qui peut donner lieu à des actions peu réfléchies et violentes inutilement. On lui reproche souvent de ne régler ses problèmes qu'avec la violence, elle ne sait les régler autrement. Elle est aussi insensible et manque cruellement d'empathie envers les autres, ce qui n'aide pas à régler les choses à l'amiable. La violence est permanente chez elle, comme si le monde entier aller l'agresser si elle n'y répondait pas ainsi. À cause de cela, elle est un peu trop souvent impliquée dans des bagarres et altercations, la plupart du temps, c'est même elle qui les provoque. Peu importe si ses actions irréfléchies lui apporte plus tard des ennuis, elle ne vit que dans l'instant présent, c'est aussi une des caractéristiques des personnes atteintes de cette pathologie.

Méfiante, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, à personne pour ainsi dire. Elle se méfie de tout le monde et même dans son gang, elle ne se rapproche pas des autres. Même en étant incluse dans un groupe de personnes, la rouquine ne baissera pas sa garde et ne considérera pas les autres comme des vrais amis, qui qu'ils soient. La seule personne qu'elle respecte est Alfred Herkaofen, le cerveau de Thanatos. Elle veut, comme préalablement avec sa mère, qu'il l'a félicite, la reconnaisse et fait tout pour cela, même si ça inclut toutes les basses besognes, même s'il se sert de lui et qu'elle le sait... Se reposer sur les autres n'est pas dans ses habitudes et elle ne leur fait pas confiance et pourtant, elle hait la solitude. À un tel point qu'on pourrait même dire qu'elle dépend des autres par ce côté, bien qu'elle ne l'admettra pas. Elle ne veut pas s'approcher des autres et pourtant, elle souffre de solitude constante. Pour elle, les autres ne sont que des objets dont elle peut se servir ou des ennemis à abattre. La jeune femme n'a absolument aucune empathie ou morale envers les autres, ce qui fait que rien ne vient limiter ses actions. En bref, Heather est très contradictoire en elle-même, c'est sa façon d'être.

Menteuse, pour atteindre son but, elle est prête à tous les mensonges possibles et imaginables s'il le faut. Elle n'hésite pas non plus à s'inventer un personnage, bien que ne pas faire ressortir sa véritable personnalité lui est assez difficile par moment. La jeune femme est donc assez calée niveau tromperie et arnaque. Généralement, c'est plus pour s'amuser que pour des besoins vitaux, c'est pour ne pas s'ennuyer, car il faut savoir qu'elle s'ennuie dès qu'il ne se passe rien d'intéressant à son goût, faute d'un dynamique interne qui pourrait lui donner envie de faire quelque chose.

Mais tout ceci n'est rien comparé aux moments où elle a des crises. Il lui arrive d'avoir des moments de délire où elle ne peut distinguer la réalité de son imagination. Lors de ces crises délirantes, il lui est quasiment impossible de se contrôler, ses pulsions généralement sadiques se déchaînent et le passage à l'acte dans tous les domaines est un risque à ne pas écarter. Une fois qu'une de ces crises est passée, Heather l'oubliera bien vite et n'en reparlera pas, si tant est qu'elle s'en souvient. Même si ses actes sont toujours gravés dans sa mémoire, quoi qu'elle ait fait, elle n'est jamais assaillie par les remords. En tout cas, une chose est sûre : elle peut-être réellement dangereuse lors de ces périodes qui peuvent tout autant lui être dangereuses...



λάμδα Histoire
Heather n'est pas vieille, et pourtant, elle a déjà connu beaucoup de violence dans sa vie. Sa mère, mi-alcoolo, mi-dépressive, l'eut à 17 ans, sans réfléchir aux conséquences. Le père, avec qui, préalablement, c'était le grand amour, la lâcha dès la naissance de son rejeton, pas prêt à assumer si jeune, ne prenant pas leur relation assez au sérieux pour avoir un gosse. La jeune femme fraîchement mère, ne trouva d'autre moyen d'expier son malheur que par la violence. Elle buvait, se droguait, fréquentait des gens pas nets et se prostituait à ses heures perdues, heures durant lesquelles elle aurait pu élever correctement sa fille. La dite jeune fille grandit donc dans un milieu violent, tant, qu'elle pensa que c'était normal, et que toutes les mères étaient comme la sienne. D'autant plus que, à sa naissance, Kheops se formait tout juste, la violence était donc partout, pas que chez elle. Avec de telles conditions de vie, qu'elle ait mal tourné n'est pas si étonnant, au final.

Certaines personnes qui, plus jeunes, subissent des carences affectives dégénèrent et se voient, des années plus tard, affublés d'une pathologie lourde dont ils possèdent tous les symptômes : la psychopathie. Et c'est exactement le cas d'Heather. En grandissant, elle devint une enfant à problèmes, multipliant les bagarres, les agressions... Au fond, tout cela n'était que pour que sa mère la remarque, qu'elle l'a regarde enfin. Mais ça n'eut pas lieu, ce fut un échec cuisant, sa mère, droguée finie, ne remarquait déjà plus rien. Elle ne voulait qu'être reconnue en tant que fille par sa génitrice, et pas juste en tant que chose qu'elle a mise au monde. Et pour cela, elle continua, même si c'était voué à l'échec, qu'importe.

Plus la jeune fille grandissait, et plus il était visible qu'entre elle et la société, ce n'était pas compatible. Pour vivre avec les autres, il faut se soumettre à quelques règles, et ça, elle n'y arrivait pas. Heather commettait des méfaits de plus en plus importants, et il était évident que cela allait se terminer par un meurtre. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, quand cela arriva, plus ou moins volontairement l'année de ses 15 ans, la culpabilité ne l'assaillit pas, pas plus que les autres fois.
C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte à quel point un être humain était fragile, à quel point il était facile de mettre un terme à l'existence de quelqu'un. Et pire, que cette sensation nouvelle qu'elle avait éprouvé lors de son premier meurtre lui avait plu, et elle voulait la retrouver.

Deux ans passèrent ainsi, l'état de sa mère se dégradait de jour en jour, elle n'en avait visiblement plus pour longtemps mais sa fille ne semblait pas le voir et tentait tout de même encore et toujours de se faire remarquer à ses yeux ou du moins, elle ne voulait pas le voir. En deux ans, elle avait eu le temps de tester beaucoup de choses, dans tous les domaines et avait, entre autre goûté de nouveau au plaisir que procure le meurtre. Jamais elle ne s'était faite arrêter, les policiers de cette ville étant bien trop occupés pour s'occuper d'un petit meurtre par ci par là.

C'est alors qu'elle rencontra cet homme. Cet homme n'était pas son âme sœur, absolument pas, mais il changea tout de même ce qu'elle était destinée à devenir, quelqu'un sans but, sans avenir qui se ferait certainement tuer peu de temps après. Elle venait de commettre un nouveau meurtre lorsqu'il se montra à elle. Il lui proposa, calme, d'un air neutre qui ne laissait transparaître aucune émotion, de rejoindre son gang en tant que tueuse puisque ça avait l'air de lui plaire. Voyant que ça ne servirait pas à la convaincre il ajouta, faussement bien évidemment, qu'il avait besoin d'elle et autres choses du même genre. Heather était encore naïve à cette époque, et c'était la première fois que quelqu'un disait avoir besoin d'elle. Elle finit donc par accepter et devint jambe de Thanatos, se trouvant un véritable talent dans le meurtre.

Elle donne le meilleure d'elle-même dans ce travail afin d'être reconnue par l'homme qu'elle respecte le plus, ou du moins, la seule personne qu'elle respecte, qui a eu "besoin d'elle" tout en sachant pertinemment qu'il se sert d'elle...~


μυ Derrière le masque

Pseudonyme : Sora
Âge : 15 ans~
Avatar : Jinie Kwon du manhwa The Breaker New Waves.
Comment avez-vous connu DT ? Parto' avec The Perfect World~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Re: Heather Atkins - {UNDERCO}   Jeu 25 Juil - 22:34

α Vous êtes validé

Enregistrement de votre personnage dans la base de données

Pendant ce temps, vous pouvez consulter la liste des spécificités de Dusttown.
Renseignez-vous sur les personnages existants grâce à leurs suivis.
Et n'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveautés.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Heather Atkins - {UNDERCO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blend " Heather Locklear "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Quartier Général :: Présentations :: Fiches validées-