AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rise again- Ethan Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 3

Date d'inscription : 14/07/2013


Autres infos
Rang: Garde du corps
Loyal envers: Kheops Kheops

MessageSujet: Rise again- Ethan Stewart   Lun 15 Juil - 10:52


θήτα Ethan Stewart
ιώτα Kheops
Date de naissance: :21 novembre 1982 
Statut : Marié à Cyndel Stewart 
Métier : trafiquant/garde du corps a mid-temps de art
Logement : bas-fond de la rive gauche.
Rang :garde du corps
Rapport avec l'APC : -
Rapport avec Geweld : -
Rapport avec Kheops : +

κάπα Personnalité

C’est un vieil  homme à l’air grognon, toujours accompagné d’une jeune fille, et quelques fois d’une femme plus jeune que lui. C’est un homme dur, sévère,qui a vécu une vie compliquée. Cependant, ce n’est pas un homme mauvais bougre. Dans le cas général, il n’est pas le genre à aller chercher les problèmes, même s’ils viennent d’eux même. Solitaire, c’est un très bon tireur, avec n’importe quelle arme. C’est également un expert dans l’art des explosifs.
 
Il travail en tant que garde du corps du chef du gang de Kheops, ce qui lui a  créé une certaine notoriété, que se soit dans le gang de Kheops, ou dans l’APC et le clan de Geweld. C’est un homme courageux et loyal, qui sera prêt à prendre tout les risques pour sauver les sien. Il n’a cependant confiance en personne autres que sa famille. Il  n’a qu’un maigre salaire, et ne peut donc s’offrir qu’un appartement dans les bas quartiers de la ville. Mais cela importe peu, puisqu’il est la plupart du temps sorti avec sa femme avec qui il tient un commerce de trafiquant/coursier. Pour survivre, il fouille également les appartements vides ou abandonnés avec sa fille à la recherche de nourriture ou d’objets utiles.
 

 
λάμδα Histoire
Ethan Stewart est un homme qui avait vécu une petite vie tranquille à la campagne. C’était un enfant sans histoire, comme tous les enfants. Il était très doué en physique-chimie. Il parti pour dusttown a l’âge de 19 ans et fit des etudes de sciences. Il rencontra à l’âge de 26 ans Cyndel Alle. Femme courageuse de 20 ans, forte. Plus que la plupart de cette terre. C’est ce qui a plu a Ethan chez elle. Ils continuèrent a ce fréquenter ainsi jusqu’à ce marier une année plus tard, en 2009, Ethan avait 27 ans, et Cyndel avait 21 ans. Ils vivanit dans un appartement, « heureux ». Une année plus tard, le gang de Kheops fit son apparition. La ville devint de plus en plus dangereuse. La mère et le père d’Ethan n’ont pas donnés signe de vie depuis le soulèvement. La guerre civile faisait rage dans la ville, il fallait qu’il protège sa femme, (capable de se défendre elle-même).Il avait perdu tout ce qu’il avait, a part Cyndel. Il entra dans le clan de Kheops dans l’espoir qu’il y ait un jour, un temps de paix et de rétablissement pour le peuple. Il se fit connaitre par ses manières peu orthodoxes pour faire avouer les choses aux gens, et son aptitude au tir, quelle que soit l’arme. Il devint garde du corps de Art Lorimer, mais cela ne payant pas beaucoup, il ouvrit avec sa femme un trafic d’arme, drogue, et de livraison. Cyndel est connue dans les bas-fonds de la ville pour sa rudesse, elle est astucieuse et assuré, mais est également une grande négociatrice, contrairement à Ethan. Son habilité à créer des plans infaillibles pour son commerce de contrebande n’as pas d’égal. 7 ans après leurs rencontres, elle mit au monde une petite fille, Ellina Stewart, jeune fille téméraire et aussi astucieuse que ça mère. Elle n’appartient pas au gang de Kheops, mais accompagne son père dans toutes ses démarches. La pauvreté faisant rage, ils sont obligé en plus du trafic et du métier d’Ethan, de voler les maisons abandonnées par les anciens citoyens. La famille Stewart n’est pas le genre a se laisser marcher sur les pieds, entre les gangs adverses et l’APC qui tente des offensives,  La mort est le quotidien d’Ethan. Il a appris à sa fille tout ce qu’il sait sur le tir, ce qui lui permet de se défendre toute seule. Aujourd’hui, il a 48 ans, et couve toujours le même espoir d’un « retour en arrière » même s’il faut tuer pour  cela. Sa devise : « dans le monde d’aujourd’hui, soit on fais ce qu'il faut pour survivre, soit on meurt. »

 
μυ Derrière le masque

Pseudonyme :TIMMY
Âge : 15 ans
Avatar : Joel, de The Last Of Us
Comment avez-vous connu DT ? Partenariat avec Illuvis


Dernière édition par Ethan Stewart le Lun 15 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Re: Rise again- Ethan Stewart   Lun 15 Juil - 12:31

α Vous êtes validé

   
Enregistrement de votre personnage dans la base de données

   Pendant ce temps, vous pouvez consulter la liste des spécificités de Dusttown.
   Renseignez-vous sur les personnages existants grâce à leurs suivis.
   Et n'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveautés.

   
Have fun
   

▬▬ DT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rise again- Ethan Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ©BatGiirl is here !
» Série TV - The Vampire Diaries
» AngelDust vs Elexir [Par Anne O'Nymous] le retour!!!!
» [résolu]Affichage des POI sur nuvi 3590
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Quartier Général :: Présentations :: Fiches validées-