AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tobias Mayrhausser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 3

Date d'inscription : 14/07/2013


Autres infos
Rang: Colonel
Loyal envers: APC APC

MessageSujet: Tobias Mayrhausser   Dim 14 Juil - 22:05


θήτα TOBIAS MAYRHAUSSER
ιώτα APC
Date de naissance : 08/04/1992 - 38 ans.
Statut : Célibataire
Métier : /
Logement : Un appartement que je partage avec ma sœur sur Dust Island
Rang : Colonel
Rapport avec l'APC : +
Rapport avec Geweld : -
Rapport avec Kheops : -

κάπα Personnalité
On pourrait croire que je suis un dur, parce que je fais parti de l'APC. Pourtant... non. J'ai toujours été très amical avec les gens qui m'entourent. À quoi bon jouer les durs avec tout le monde? En général, ça n'apporte rien de bon. Ça rend les gens froids, distants et... bref c'est compliqué et... je m’égare. En fait, je passe ma vie à m'égarer. Certains vous diront que je suis juste tête en l'air, d'autres vous diront que je suis quelque peu étourdi et terriblement désordonné. Je pense à quelque chose, je veux le faire, mais j'attends un bon cinq minute et adieu l'idée du siècle. Bref, vous voyez un peu le genre. J'oublie rapidement ce que je voulais faire, résultat, je ne le fais donc jamais.
Et c'est aussi le fouillis un peu partout. Chez moi, dans mes papiers, dans mes notes... La plupart du temps, j'arrive à m'y retrouver, mais... voilà, pas toujours! C'est parfois... déroutant, si je puis dire.

Bref, pour sortir de mon fameux désordre assez... catastrophique, on dit souvent que je suis une personne pragmatique. En gros, j'arrive à voir rapidement ce qui a du potentiel, une utilité, ou bien ce qui n'en n'a pas. Si j'en ai besoin, je m'arrange pour l'avoir. C'est aussi simple que cela. Je n'aime pas gaspiller les bonnes ressources. Ça ne sert à rien et on perd souvent plus qu'on y gagne. Le hic, c'est que ce n'est pas toujours très vert, quand je souhaite quelque chose et que je veux absolument l'obtenir. Si je dois manipuler, mentir, escroquer ou encore acheter, je le fais. Gemma a souvent tendance à me reprocher ce genre d'attitude. Je crois qu'elle n'est peut-être pas toujours d'accord avec mes méthodes... pourtant, elles ont un bon fond... non?
Je suis aussi quelqu'un qui est sûr de soi. Il m'aura fallu des années pour devenir l'homme que je suis, mais j'en suis fier. On ne peut pas tous dire que l'on a confiance en soi, même à mon âge.

J'aime blaguer. Mais si c'est parfois une qualité, chez moi, c'est surtout un défaut, une plaie. Je blague trop et sur tout. Même quand la situation n'est pas drôle. La plupart des gens se contentent de soupirer et rouler les yeux vers le ciel. Mais... voilà, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'en empêcher. Un genre de tic nerveux, peut-être. Je ne sais pas trop. Je le fais parce que j'en ai besoin. Parce que MOI, ça me détend... même si ça agace trop souvent les autres. Je suis assez imprévisible, dans mes réactions.

Agile, furtif. Je passe facilement inaperçu quand je désire. Je me déplace sans bruit (bon okay, je ne suis pas lourd non plus, je ne fais pas non plus exprès pour me traîner les pieds au sol! ) et rapidement. J'imagine que ça me vient de mon côté quelque peu sportif. Jamais de gros sport, mais à passer mon temps pour courir d'un job à un autre, ça a finit par me donner une certaine mise en forme. Au fil des ans, j'ai développé mon endurance.


λάμδα Histoire
Je suis né à Dusttown. Et j'y ai passé toute mon enfance. C'est une ville que j'aime énormément, même depuis que tous ces problèmes de gangs ont commencés. Cependant, même si la vie était relativement dure au moment de mon enfance, les rues étaient moins dangereuses. J'y ai eu une bonne vie, en fait. Mes parents avaient des boulots leur permettant un niveau de vie dans la moyenne. On n'a jamais manqué de rien, Gemma et moi. Gemme, c'est ma sœur. On a presque une dizaine d'années de différence, mais à mes yeux, ça reste ma sœur. Je ferais tout pour elle. C'est ma petite sœur, après tout.

Mes parents ont finit par se divorcés après plusieurs années de querelles incessantes. Ça m'a presque semblé être un soulagement, en fait. Même pour un jeune de mon âge, c'était horriblement désagréable de les entendre s'engueuler alors qu'ils croyaient qu'on dormait. La seule que j'aie réellement déploré, à cette époque, c'est le départ de mes deux parents de Dusttown. La situation devenait difficile pour tout le monde, mon père a perdu son emploi, ma mère avait du mal à joindre les deux bouts... Et moi, je n'ai jamais voulu quitter ma ville natale, mes amis, mes souvenirs. J'avais la possibilité de pouvoir me trouver du travail, de m'occuper de Gemma. Elle non plus n'a jamais voulu quitté la ville. Pourquoi? Sincèrement, je n'en sais rien. Par attachement, peut-être.

Pour arriver à nous faire vivre, j'ai postulé pour plusieurs boulots. Je pouvais en avoir jusqu'à trois en même temps, passant d'ailleurs mon temps à changer si la paie ne me semblait pas suffisante. J'avais besoin d'argent. J'avais Gemma et je ne voulais pas la forcer à devoir travailler. Je voulais qu'elle ait une vie aussi normale que possible. Enfin, façon de parler, parce qu'au final, Dusttown commençait à devenir un véritable merdier. Tant de violence pour rien...
Et puis un beau jour, j'ai appris le retour de Rainey Lackersteen. Rai était partit de Dusttown plusieurs années plus tôt. Il ne revenait probablement pas pour le plaisir. C'est à ce moment que j'ai commencé à prendre connaissance que cette ville était devenue très dangereuse... et qu'il fallait y faire quelque chose.

C'est à l'âge de trente ans que j'ai intégré l'APC. Ça me semblait être la voie la plus logique, la plus fiable... et un boulot bien payé malgré les risques. Je ne le cache pas, mais c'est un travail pour lequel j'ai toujours donné mon 100%. Gemma m'a suivie. J'en ai toujours été très heureux, parce que je crois que je m'en serais voulu, s'il avait fallu qu'elle aille intégrer le gang de Kheops ou celui de Geweld. Selon moi, ils sont tous deux aussi horribles l'un que l'autre. D'ailleurs, un certain Zeek Ringer s'est rapidement entiché de ma sœur. Ça ne me plait pas tout spécialement. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à supporter ce type. Je dois être trop grand-frère-poule, mais... voilà. Je ne l'apprécie pas.

Chose sûre, après un an, j'avais déjà le grade de capitaine. Pas trop mal, pour un pauvre type qui ne savait pas trop quoi faire de sa vie, hein?
C'est un boulot qui encore aujourd'hui me prend beaucoup de mon temps. À l'époque, j'ai eu cependant le temps d'avoir quelques vues sur quelques jeunes femmes de l'APC. Seulement... les responsabilités de mon boulot m'ont toujours empêchés de vouloir m'investir dans quelque chose de... tangible. En 2026, je suis passé au rang de Colonel.
Ça m'a fait étrange, je ne peux pas le nier. J'entretenais, à l'époque, une bonne relation avec le Général Marshall. Je crois qu'il appréciait ma façon de voir les choses, ma façon de voir le côté pratique des choses. Je ne suis pas du genre à aimer gaspiller ce qu'on peut utiliser, que se soit des objets, des gens ou encore un certain savoir.

Deux années ont passées. La routine, encore et tout le temps. Une dure routine, mais une routine quand même. Boulot, boulot et boulot. En fait, ma vie tourne autour de ce job... Je ne pourrais pas faire autrement. Le Général Marshall m'a aussi confié être atteint d'un cancer. Maudite maladie! Il a toujours gardé la tête haute, malgré tout. Je ne sais pas comment il a fait. C'est un homme que j'ai toujours admiré, respecté, apprécié. Je ne peux pas dire que l'on ait été des amis, mais... je me sentais proche de cet homme. Je ne l'ai jamais pris en pitié : il n'en n'avait pas besoin. Mais je respectais grandement sa façon de continuer à vivre malgré... cela. Au final, c'est loin d'être facile à gérer, comme situation.

Deux autres années mouvementées. Avec le Général malade, les guerres de gangs qui prirent de l'ampleur et ma sœur, j'avoue que j'ai eu l'impression que tout s'est déroulé à 100 mille à l'heure. On a eu quelques nouvelles recrues intéressantes, notamment Ramin Renford. Un type un peu étrange, avec un humour qui peut laisser à désiré et une tête de mule, mais c'est le genre de gars qui n'agit pas à la légère quand même. Il sait ce qu'il veut, ce qui le motive. Quand il décide de s'impliquer, il ne le fait pas à moitié. J'ai... un peu poussé pour qu'il arrive à s'adapter à l'APC. Pourquoi perdre de telles qualités? Pourquoi risquer de le voir retourner vers un gang? Au final, il s'en tire bien.

Et puis... Skyler et Villes Ans'Well. Une famille quelque peu atypique dont le Général Marshall m'avait fait part. J'ai mis du temps à récolter des informations sur eux, mais grâce à quelques bons contacts et pas mal d'argent... j'ai finit par en savoir plus sur ces jeunes. Villes, je ne le connais pas plus que cela, sinon qu'il s'est allié à Geweld. Pour Skyler... elle a fait une faute de jeunesse avant de revenir dans le droit chemin. Elle est trop intelligente pour se laisser berner par les beaux discours du gang Kheops. J'ai d'ailleurs été ravi d'apprendre qu'elle avait été par le Général Marshall pour lui succéder. Gemma a toujours eu une bonne relation avec Skyler. Je crois que malgré son jeune âge, c'est une bonne chose qu'elle ait été mise à la tête de l'APC. Elle a beaucoup à apprendre, mais elle a aussi beaucoup appris. Je n'aurais pas de mal à lui confier ma propre vie ou celle de ma sœur.


μυ Derrière le masque

Pseudonyme : Emely ou Elorri.
Âge : 23 ans.
Avatar : Ikki d'AMNESIA
Comment avez-vous connu DT ? Top-site et partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3

Date d'inscription : 14/07/2013


Autres infos
Rang: Colonel
Loyal envers: APC APC

MessageSujet: Re: Tobias Mayrhausser   Dim 28 Juil - 14:38

Fiche -enfin- terminée! :D
S'il y a des modifications à faire, faites-moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skyler Ans'Well
Together, we should triumph !

Messages : 41

Date d'inscription : 11/07/2013

Age : 25


Autres infos
Rang: Générale
Loyal envers: APC APC

MessageSujet: Re: Tobias Mayrhausser   Dim 28 Juil - 17:15

C'est juste PAR-FAIT :D

▬▬ DT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Re: Tobias Mayrhausser   Dim 28 Juil - 17:17

α Vous êtes validé

Enregistrement de votre personnage dans la base de données

Pendant ce temps, vous pouvez consulter la liste des spécificités de Dusttown.
Renseignez-vous sur les personnages existants grâce à leurs suivis.
Et n'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveautés.

Have fun

▬▬ DT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3

Date d'inscription : 14/07/2013


Autres infos
Rang: Colonel
Loyal envers: APC APC

MessageSujet: Re: Tobias Mayrhausser   Dim 28 Juil - 23:09

Merci beaucoup! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tobias Mayrhausser   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias Mayrhausser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki
» Les flèches en commun [PV Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Hors-jeu :: Fiche archivées-