Dusttown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Armeny Draghust-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


-Armeny Draghust- Empty
MessageSujet: -Armeny Draghust-   -Armeny Draghust- EmptyDim 14 Juil - 17:20

θήτα Armeny Draghust
ιώτα Kheops
Date de naissance : 16 Janvier 1998
Statut : Célibataire
Métier : /
Logement : Appartement de la tour Kheops
Rang : Responsable des commerces.
Rapport avec l'APC : -
Rapport avec Geweld : -
Rapport avec Kheops : +

κάπα Personnalité
Armeny n'est pas franchement quelqu'un que l'on pourrait assimiler au mot " tranquillité " , cette jeune femme en est même l'inverse , contrairement à ce que les apparences peuvent laisser croire. D'un tempérament plutôt explosive elle se laisse souvent emporter et déteste plus que tout que quelqu'un l'importune. Beaucoup ayant déjà fait les frais de ses quelques mésaventures comportementales rare sont ceux qui ose encore essayer de faire un brin de causette autour d'un café.

Beaucoup pense qu'avec un comportement pareil seule la bêtise doit la guider , ce genre de personne fait fausse route , Armeny n'est pas quelqu'un qui a tendance à trop réfléchir avant d'agir , certes , mais elle n'en est pas pour autant bête. C'est une personne qui prend son travail au sein de Kheops très au sérieux.


Malgré tous cela , Armeny reste une personne attentionnée si on cherche bien à la connaître sans envisager l'option " Je vais me faire tuer au passage ". Elle ne laissera pas quelqu'un de son gang dans l'ennui et sa loyauté et sa solidarité sont bien les deux points maîtres cher elle.


λάμδα Histoire

Je suis née à Dusttown, dans une maison isolée ou seul les gravas et la poussière comblait le paysage chaotique qui se dressait devant chaque fenêtre. Pourtant, en 1998, les gangs n'étaient pas encore là, mes parents survivaient aux moyens d'un simple élevage bovin. Lorsque mon petit frère Jekray Draghust vint au monde ma mère décéda, je vivais donc entouré de deux garçons, ni au centre de l'attention, ni délaissée.

Mais cette situation convenable ne dura pas longtemps, mon père apprenait tous à Jekray, littérature, mathématique, sciences, il était devenu un véritable génie... Un génie certes, mais non capable de se défendre, plus tard les gangs arrivèrent en ville, Geweld dévasta la ferme et tua mon frère, sans aucune pitié.


Depuis ce jour mon père est devenu un homme froid, sanglant, qui n'a qu'un mot à la bouche : " Violence ", au lieu de m'enseigner à moi aussi toute sa culture il préféra m'apprendre autre chose, de plus ... utile en ces temps ; magner des armes et les art-martiaux.

En 2019, je rejoignis le gang Kheops, petit à petit je m'habituais à ce nouvel entourage, mon père disait que je n'avais pas fait les bons choix et que l'éducation qu'il m'avait apportée aurait dû être utilisée autrement, il arrêta donc brusquement de me donner signes de vie.

Aujourd’hui , “ paisiblement” installer dans une chambre de la tour du QG général de Kheops je vis ma petite vie en tant que responsables des commerces , la paye est bonne , alors tout va pour le mieux , tant que Geweld reste loin de moi , évidemment …  Je mentirai si je disais que je ne veux pas me venger , j’en est envie , mais disons que j'attends le bon moment , tous simplement.


μυ Derrière le masque

Pseudonyme : Amandine :3
Âge : 13 ans >.<
Avatar : Miku Hatsune
Comment avez-vous connu DT ? TopSite ( dernier inscrit )
Revenir en haut Aller en bas
Dustman
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

-Armeny Draghust- Empty
MessageSujet: Re: -Armeny Draghust-   -Armeny Draghust- EmptyLun 15 Juil - 12:53

α Vous êtes validé

Enregistrement de votre personnage dans la base de données

Pendant ce temps, vous pouvez consulter la liste des spécificités de Dusttown.
Renseignez-vous sur les personnages existants grâce à leurs suivis.
Et n'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveautés.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
 

-Armeny Draghust-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Hors-jeu :: Fiche archivées-