AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Skyler Ans'Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Skyler Ans'Well
Together, we should triumph !

Messages : 41

Date d'inscription : 11/07/2013

Age : 25


Autres infos
Rang: Générale
Loyal envers: APC APC

MessageSujet: Skyler Ans'Well   Sam 13 Juil - 0:53


θήτα Skyler Ans'Well
ιώτα APC
Date de naissance : 10 février 2003
Statut : Célibataire
Métier : /
Logement : Une chambre au QG de l'APC
Rang : Générale
Rapport avec l'APC : +
Rapport avec Geweld : -
Rapport avec Kheops : -

κάπα Personnalité
Skyler est de premier abord une jeune femme avenante. Ce n'est pas une fausse impression. Son naturel altruisme et sa gentillesse font d'elle une personne agréable et soucieuse des autres. Ce n'est pas pour autant que Sky porte tout le monde dans son cœur. Gentille mais pas stupide, elle sait faire la part des choses et surtout ne pas se laisser manipuler. Une force qui peut se lire sur ses états de services. Certes, le rang de Général lui a été légué et non attribué, mais si elle était aussi idiote que certains peuvent le dire, elle n'aurait pas tenu plus d'un mois à ce poste.

Son jeune âge amène le doute sur ses capacités. En effet, une jeune femme normale n'a pas forcément les épaules assez larges pour supporter une telle responsabilité. Pourtant cela n'a pas effrayé la demoiselle. A vrai dire, lorsque Roorke est mort, ce n'est pas aux enjeux de sa nomination que Skyler pensait. Si elle a accepté, c'est avant tout pour que de là-haut, son père soit fier d'elle. La pauvrette ne l'a pas connu en tant que père, mais en tant que mentor. Le premier statut ne fait qu'augmenter le second. Il fut une personne importante pour elle et ce bien avant qu'on apprenne son cancer, bien avant qu'elle ne sache qu'il était son père. C'est l'une des épreuves qui amène Sky à donner le meilleur d'elle-même et surtout, à faire en sorte que l'APC remplisse ce pour quoi elle a été créée : redonner leur sûreté aux rues de Dusttown !


λάμδα Histoire
Dust... la poussière entoure la ville. Rien ne sert de s'enfuir, quand on est habitué à toute cette merde, on finit par se mêler à elle et ne plus reconnaître le bien du mal. Bien avait que tout n'en arrive à cette guerre des gangs, la misère était installée. C'était tout du moins le cas pour Linda Ans'Well. Cette jeune femme n'avait d'autre quoi que de se prostituer pour subvenir à ses besoins. Les conséquences ? Deux gosses qu'elle ne pouvait, visiblement, pas assumer. Comment était-ce pour Villes, le fils aîné ? Skyler ne lui a jamais vraiment demandé... C'est qu'ils n'étaient pas très proches. Bien qu'ils étaient très liés, au fil des nourrices et des frasques de leur mère, Villes devint amer. Mais un jour, plus d'argent n'arrivait à la nourrice. Plus d'argent, plus de contact avec Linda, cela rapproché à la situation économique en déclin : les deux enfants allaient bientôt se retrouver à la porte. A 17 ans, Skyler voyait la porte qui la mènerait à la rue. Finit l'école, finit les repas chauds. Villes décida de rejoindre un gang. Cet enrôlement, Sky le redoutait depuis quelques temps. Mais elle ?

Délaissée car elle n'avait voulut suivre son frère dans ce gang, Skyler se rendit vite compte qu'elle ne pourrait pas survivre toute seule. Dans le pire et le moins pire, elle fit son choix. Le clan Kheops lui avait l'air plus respectable que Geweld. Doigt dans l'œil, mais elle était encore jeune et innocente ! Elle se servit de l'absence de son frère et du manque de sa mère pour créer sa force. Le fait de se retrouver seule et sans personne l'a rendu forte. Rapidement, elle se fit bien voir des hauts placés quand ses supérieurs plus proches dénotaient son impulsivité et son audace. Très vite, pour oublier son mal être, Skyler s'entraînait et se donnait à fond dans le gang. Jamais elle n'a été face à son frère. Mais si ça avait été le cas, Sky aurait tiré sans hésité. Mais finalement, son caractère finit par être tempéré et accepté, ce qui la mena chef de groupe en 2028. Gérant sa petite équipe, elle observait de très bons résultats. Toutefois, Skyler se remettait en question. Elle était bien dans le clan Kheops, mais elle se rendait compte de ses erreurs. Elle était de ceux qui proliférait la haine et la violence à Dusttown.

Ses rapports avec son équipe devenaient de plus en plus tendus. Ils savaient que quelque chose ne tournait plus rond. Elle prenait conscience du vrai visage d'Art Lorimer et des autres qui l'entouraient. Au final, Sky se rendit compte que la seule personne qui la tenait encore dans ce clan c'était Darren Leamonth. Après maintes discussions, elle prit son courage à deux mains et lui annonça qu'elle quitterait le gang. Chose impensable sans mourir ! Les rares qui avaient rompus leurs engagements n'avaient plus donné signe de vie depuis leur « départ ». Mais Skyler semblait avoir bien calculé son coup : quand elle quitta le gang, elle sut se faire oublier, s'effacer de la surface de Dusttown. Cela ne dura que quelques jours avant que l'APC ne la retrouve. Le premier contact fut assez dur car Sky pensait qu'ils allaient l'arrêter. Mais elle comprit que l'agence fonctionnait par des « compromis ». Si elle leur livrait les renseignements qu'ils demandaient et intégrait leurs rangs, elle payerait sa dette envers la société. Après une réflexion courte mais certaine, Skyler accepta le deal.

Très vite, Sky prit son rôle au sérieux. Combattre les vrais malfrats, c'était bien mieux que d'en être et de s’entre-tuer pour des histoires de territoire. Au moins elle avait l'impression de servir à quelque chose de bien. Son expérience et ses compétences la menèrent au rang de capitaine. Son escouade n'était pas des plus confiantes envers elle. Mais tant qu'ils l'écoutaient, c'était l'essentiel. Skyler était proche de Roorke Marshall, l'ancien général qui n'hésitait pas à la convoquer pour aider sur les plans contre Kheops. La jeune femme appréciait beaucoup le Général Marshall, que ce soit en tant que Général qu'en tant qu'homme. Il avait tout son respect. Malheureusement, il était malade : un cancer. La nouvelle ne fut apprise qu'un mois avant qu'il ne décède. L'homme refusait de prendre le remède car il savait les ravages causés par celui que distribuait Kheops. Quand Tobias Mayrhausser, le colonel, alla dans son bureau, il y trouva un testament. Dedans, Roorke annonçait son désir de voir sa fille lui succéder. Skyler Ans'Well. A cette nouvelle, la jeune femme ne fut pas la seule à tomber des nues. Malgré quelques visages désabusés, elle désira prendre la place de son « père ». S'expliquait le fait qu'il partageait des moments privilégiés avec elle, mais Sky ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait pas dit cela plus tôt. Pourquoi l'avait-il laissée, elle et Villes, alors qu'il avait connaissance de leur existence ? Probable qu'il voulait les laisser faire leur choix d'aller dans tel ou tel chemin. Une grosse connerie. Mais Skyler avait finalement fait les bons choix pour se rattraper et cela lui était recompensé.

Une récompense à double tranchant. Depuis qu'elle est Générale, bien des questions se posent autour d'elle. Une gamine au commandement d'une agence commanditée par le gouvernement ? Un ancien ennemi de l'État ? La sœur d'un membre d'un gang ? Des craintes, des interrogations auxquelles même Skyler se confronte. Mais heureusement, il y a des gens autour d'elle sur lesquels elle peut compter. Sky n'est pas toute seule. Elle ne le sera plus jamais.

μυ Derrière le masque

Pseudonyme : Salem
Âge : 20 ans
Avatar : Felicita (la Storia della Arcana Famiglia)
Comment avez-vous connu DT ? Compte joueur de l'admin :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Skyler Ans'Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Quartier Général :: Présentations :: Fiches validées-