AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Llewelyn Lorenzino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1

Date d'inscription : 11/05/2014

Age : 26


MessageSujet: Llewelyn Lorenzino   Dim 11 Mai - 22:54



θήτα Llewelyn Lorenzino
ιώτα Millenium
Date de naissance : 11/05/2024
Statut : Célibataire
Métier : Pizzaiolo
Logement : Chambre / Quais - Rive droite
Rang : à définir (centurion ?)
Rapport avec l'APC : -
Rapport avec Thanatos: +
Rapport avec Kheops :
neutre
Rapport avec D.E.T: -



κάπα Personnalité
Apparence : Légèrement plus grand que la moyenne, Llewelyn est plutôt mince, ce qui lui donne une silhouette élancée. Il a hérité de son père sa peau mate, ses cheveux noirs qui, gardés mi-longs, cascadent en boucles sur ses épaules, son nez très légèrement aquilin. De sa mère, il n'a guère que les yeux, des yeux bleu lagon qui dénotent et donnent un magnétisme certain à son regard (ce qui compense avec son visage qui, sans cela, serait du dernier quelconque). Llewelyn s'habille, au quotidien, de manière sobre mais distinguée : chaussures noires simples mais solides (il n'en a jamais plus d'une paire à la fois, et assure qu'une paire de chaussure qui ne pourrait pas lui servir en toutes occasions ne mériterait pas d'être portée), jeans (ou pantalon noir pour les occasions), chemise blanche ou noire et, si le temps le permet, veste de costume grise.
Caractère : Llewelyn est souvent considéré comme un beau parleur : tantôt orgueilleux, tantôt humble. La vérité est qu'il apporte une grande importance à son apparence et à ce que les gens pensent de lui. Il a l'esprit très observateur et sait s'adapter à la situation, ce qui fait de lui un bon diplomate même si certains prennent cela pour de la faiblesse de caractère (ça l'est d'une certaine manière, dans la mesure où il considère qu'il n'y a aucune idée ou personne qui mérite qu'on meure pour elle). Il est suffisamment intelligent pour respecter ceux qui sont dangereux d'une manière ou d'une autre et, s'il sait se battre, il préférera généralement une issue plus pacifique, voire la fuite. Il aime le travail bien fait, celui qui accomplit l'objectif visé sans faire de vague.
Llewelyn n'est pas un mauvais bougre. Il est plutôt sociable et avenant voire jovial, il aime rencontrer des nouvelles personnes. Cependant, son appartenance à Millenium le pousse à rester méfiant face à des inconnus. Il ne s'en prendra jamais à des "civils", s'il peut l'éviter, et met un point d'honneur à donner sa chance à chacun. Malgré cela, il reste un mafioso et, s'il le faut... Il se retroussera les manches.


λάμδα Histoire
Mon histoire ? Elle était fort simple jusqu'il y a peu, mais elle se complexifie à une allure inquiétante. Je suis né et ai grandi à Brooklyn. J'y ai vécu une enfance aussi tranquille que les temps troubles le permettaient, bercé par les récits de ma mère, où se distinguent Cúchulainn, Morrigan, Dagda et tant d'autres. Bien sûr, j'ai également beaucoup fréquenté des membres plus ou moins éminents de la mafia locale, à laquelle mon père était lié. C'était absolument normal pour moi, même si à l'époque je ne trempais pas là-dedans.
Comme beaucoup, j'ai presque tout perdu lorsque les choses ont vraiment empirées... Ma famille, mes amis... J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Et je me suis retiré dans la campagne, en attendant que ça se calme. Alors, j'ai reçu un message de la part d'un de mes oncles, Alfonso. Il m'écrivait de Dusttown, où il était mêlé à une "affaire" prospère, la Geweld. Il m'invitait à venir les rejoindre, ils avaient besoins de personnel digne de confiance.
Alors, je me suis mis en route vers Dusttown. Mais cela a pris un petit peu plus de temps que prévu. Je me suis lié, à droite, à gauche... J'ai bien failli me retrouver la bague au doigt. C'est fou ce qui peut arriver, dès qu'on se montre un peu imprudent. Toujours est-il que je suis arrivé après la bataille : Geweld avait disparu, et mon oncle était mort.
Là, j'ai eu une mauvaise passe, mais Sire Lackersteen m'a pris son son aile, et j'ai rejoint Millenium.
Bien sûr, j'ai commencé tout en bas. Mais j'ai toujours su tirer mon épingle du jeu et, il faut bien le dire, j'ai eu de la chance. Toujours est-il qu’aujourd’hui, j'ai pris du galon : je suis de ceux chargés de gérer les relations avec Thanatos, s'assurer que tout se passe bien au quotidien, mais parfois aussi de superviser des négociations plus importantes (sans l'être assez pour que le boss s'en mêle). Officiellement, je suis toujours une petite frappe et, si ma réputation auprès des membres de Thanatos commence à être établi, les autres n'y voient pour l'instant que du feu, y compris dans mon propre clan. C'est parfois pesant, d'autant que je dois souvent effectuer des missions de petite envergure pour sauver les apparences. Le prix à payer pour la tranquillité.


Relation avec les autres organismes

APC : Défenseurs de l'ordre ? Ces types ne protègent que les riches, et ils se conduisent exactement comme nous tout en nous méprisant. Ils ne sont peut-être pas tous à jeter, mais j'aime autant vous dire qu'il peuvent toujours courir pour mon aide.

Thanatos : On est partenaires. Des types rationnels, qui aiment autant que moi les échanges où tout le monde y gagne et répugnent à employer la force brute. Que demander de plus ? Bien sûr, ils ne sont globalement pas fiable, mais ont-ils jamais prétendu le contraire ?

Khéops : Je n'ai rien contre eux, du moment qu'ils ne se mettent pas en travers de mon chemin.

D.E.T : Des bâtards, qui nous feraient passer, nous ou Khéops, pour des enfants de chœur. La preuve que le progrès technologique n'est pas toujours une bonne chose. La seule qualité que je pourrais jamais reconnaître à un de leur sbires, c'est celles d'être mort.

Anecdotes et détails particuliers ~

- Si son prénom est Llewelyn, nombreux sont ceux qui l'appellent Lorenzo "parce que c'est plus simple".
- Llewelyn aime beaucoup les corbeaux, qui lui évoquent les histoires que lui racontait sa mère. Il possède d'ailleurs le tatouage d'un corbeau en plein vol un peu en-dessous de la nuque, mais rare sont ceux qui l'ont déjà vu.
- A ce sujet, Llewelyn rêve secrètement de gagner auprès de ses pairs le surnom de "Corbeau", mais il s'est résigné depuis longtemps aux "Rital' et autres "Macaroni".


μυ Derrière le masque

Pseudonyme : Nimrod
Âge : 22 ans
Avatar : ça viendra. Un jour.
Comment avez-vous connu DT ? Beleth/Afred
Autre chose à ajouter ? J'éspère que ce forum marchera bien. A bientôt sur la cb, peut-être ~


Dernière édition par Llewelyn Lorenzino le Lun 12 Mai - 12:12, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes diverses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Llewelyn Lorenzino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Quartier Général :: Présentations :: Fiches des membres-