AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jensen Kruz : la veangeance est aussi terne que le mensonge mais aussi mortelle que l'acier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Jensen Kruz : la veangeance est aussi terne que le mensonge mais aussi mortelle que l'acier.   Ven 16 Aoû - 12:39


 
 

θήτα Jensen Kruz
ιώτα Geweld
Date de naissance : 32 ans, né un 21 novembre
Statut : Célibataire
Métier :Nettoyeur
Logement : donnée inconnue 
Rang : soldat du clan geweld
Rapport avec l'APC :  -
Rapport avec Geweld :  +
Rapport avec Kheops : -

κάπα Personnalité
Jensen a toujours adoré le travail bien fait, c'est une de ses règles d'or d'ailleurs. Le petit problème c'est que depuis qu'il a ses ''crises'', les bavures qu'il commet lui font un peu perdre de vue sa règle d'or. Les conséquences ? Et bien il est devenu instable, redoutant aussi bien de faire une gaffe que de juste virer Berserk à cause de la douleur causé par l'équipement spécial qu'il utilise et massacrer des gens qui n'étaient pas au programme. L'équipement nommé juste avant a aussi d'autres incidences sur la personnalité de Jensen : déjà qu'il était sérieux à la base, son armure tactique grâce à ses injections presque continues de diverses substances l'a rendu mortellement sérieux... Une vraie machine. Pour ceux qui pourraient le connaître, ce n'est pas que ça change grand chose car Jensen n'est pas du genre bavard mais pour les autres... C'est du genre à jeter un froid. Parlant donc peu, surtout quand il est engoncé dans son équipement spécial nommé ''D-Genesis", Jensen est l’archétype du tueur qui arrivera sans un bruit à côté de vous, lira votre sentence... Et l'exécutera. Une fois son objectif remplit et bien soit il repartira comme si de rien était ou se mettra à hurler et virer Berserk en frappant tout ce qui passe à portée de ses mains. La raison à cela vient encore et toujours de son armure spéciale, prototype foiré d'un projet secret et obsolète.

 
λάμδα Histoire
"


Comme tous les gosses de DUSTTOWN, Jensen a grandit dans la rue : ses parents, d'origine germaniques ayant été tués presque dés leur arrivée en ville. Pourtant ça n'a pas détruit le jeune garçon : il en a été marqué ça oui mais il n'en est pas non plus devenu une loque pathétique geignant dans un coin sombre en invitant la mort de tous ces vœux. Se renforçant à cause de la cruauté dont il fut victime par les autres et par nécessité, le garçon grandit vite. Cela le fit remarquer, d'abord par les ''gentils'' sous la visage de l'apc puis par ''Geweld'' qui appréciait le fait qu'il soit sans attaches et apparemment prêt à tout pour survivre et arriver à ses fins. Bien entendu, le jeune Kruz y réfléchit à deux fois avant de se décider : n'ayant aucune famille en vie ni aucun domicile fixe il pouvait passer d'un côté à l'autre sans trop de soucis... Enfin à part celui de se faire massacrer en route en rejoignant l'un ou l'autre camp. Finissant par signer pour l'organisation appelée ''Geweld'', Jensen ne regretta pas de suite son choix... Pas tout de suite seulement.


Un jour, on lui assigna avec plusieurs autres une mission assez particulière : apparemment  on savait que l'apc devait déplacer une cargaison qui pourrait être utile à celui assez audacieux pour s'en emparer. Evidemment, Jensen fut de la partie et se rua au combat en tirant avec son arme et en envoyant ses poings et ses pieds dans des dents et des visages. Rapidement  le groupe de Geweld se rendit maître du convoi et découvrit a cargaison : une seule caisse contenant une... Armure ? Enfin soit, il fallait se dépêcher car des renforts pourraient arriver d'une seconde à l'autre. Pourtant le problème ne fut pas l'apc mais bien des troupes appartenant manifestement à Kheops. Prit entre deux feux car d'autres troufions de l'apc vinrent se rajouter à la fête, Kruz enfila l'armure qui lui colla comme une seconde peau. La testant rapidement, le jeune homme convint qu'il se sentait plus fort, plus rapide et résistant : était-ce une de ces tenues spéciales de combat développées pour remplacer les encombrantes tenues de démineurs ? Les indicateurs s'affichant devant son visage lui faisait penser à ça en tous cas... Et la résistance de la tenue aussi car elle repoussa sans subir une seule rayure une rafale de petite mitrailleuse.


Souriant, le jeune homme réussit donc à se sortir du guêpier en se demandant pourtant pourquoi Kheops tenait tant à récupérer ce truc... Enfin soit, seul survivant de toute cette histoire, il revint à la base et voulut enlever l'armure spéciale... Avant de déchanter quand une douleur lui vrilla le corps entier ! C'était abominable ! Il était coincé dans cette fichue tenue ! Paniquant de plus en plus, il sentit l'armure lui injecter des produits pour le calmer et retomba dans un espèce de sommeil alternatif plus qu'inquiétant. Quand il revint à lui, il était de nouveau en mission pour tester cette combi et il tuait encore mieux qu'avant : ses capacités avaient été grandement améliorées au prix d'une perte de personnalité contre laquelle il ne pouvait rien faire. A chaque fois que Jensen avait cherché à se débarrasser de sa combinaison ou même à y penser, cette dernière l'avait torturé à coup de douleur, le rendant fou à lier.


Le projet avait donc pour but de créer des soldats inhumains qui ne réfléchissait pas trop et qui devenaient de parfaites machines à tuer... Mission accomplie donc ? Et bien oui et pas pour le plaisir des ennemis de Geweld. Bien évidemment  cela ne fit pas plaisir à l'APC de se faire voler ses jouets... Quelle bande de sale gosse. Des équipes d'interventions furent déployées pour ramener Jensen, ou tout du moins l'armure, en bon état à la base. La chasse à l'homme fut sanglante et plusieurs agents de l'APC perdirent la vie lorsqu'ils réussirent à coincer Jensen dans un trou à rats et à immobiliser. Désactivant momentanément la "D-Genesis'', les agents ramenèrent Jensen au saints des saints pour qu'il y soit éviscéré et qu'on puisse replacer la combi sur quelqu'un de plus... Fiable. Mais là aussi il y eut un ''hic'' : bien que les ingénieurs de l'apc réussirent sans trop de problème à enlever l'armure du corps de Jensen (sans tuer celui ci donc), aucun des autres ''hôtes'' ne pu s'adapter et même survivre au traitement chimique et neuronal effectué par la combi au moment de l'union.


La nouvelle vint carrément aux oreilles de Roorke Marshall et si Jensen n'aurait pas été enfermé en prison en attendant sans doute la mort, il se serait sentit fier de pouvoir faire chier personnellement le grand patron de l'APC. Enfin soit, ce dernier vint le voir en personne et lui fit une offre qu'il ne pouvait pas refuser : il revoyait l'air libre, rejoignait Geweld comme si rien ne s'était passé en échange de quoi il devrait fournir des rapports réguliers à l'APC sur les performances de la combinaison (qui, depuis un petit bidouillage du technicien était détachable momentanément par son propriétaire... Pratique pour prendre un bain ou aller au W.C). Le jeune homme se doutait bien qu'ils trouveraient un moyen de le pister pour aussi avoir des infos sur Geweld mais Jensen choisit d'ignorer ça. Donc le voilà à présent de nouveau en liberté, une combi le rendant presque surhumain sur les épaules et avec une envie de tuer assez dérangeante à assouvir... Let's go !

 
μυ Derrière le masque

Pseudonyme : OVERLORD 
Âge :21 
Avatar : (Stalker de Warframe) 
Comment avez-vous connu DT ? Top Sites 


Dernière édition par Jensen Kruz le Dim 18 Aoû - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jensen Kruz : la veangeance est aussi terne que le mensonge mais aussi mortelle que l'acier.   Ven 16 Aoû - 16:25

même si les doubles post, c'est le mal, je viens signaler que cette fiche est finie (par contre j'ai l'impression qu'une partie de mon histoire disparaît parfois mais je dois halluciner ^^")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dustman
I'm God, you know ツ

Messages : 105

Date d'inscription : 26/08/2012


Autres infos
Rang: Maître du monde
Loyal envers: Aucun Aucun

MessageSujet: Re: Jensen Kruz : la veangeance est aussi terne que le mensonge mais aussi mortelle que l'acier.   Ven 16 Aoû - 19:48

α Vous êtes validé

Enregistrement de votre personnage dans la base de données

Pendant ce temps, vous pouvez consulter la liste des spécificités de Dusttown.
Renseignez-vous sur les personnages existants grâce à leurs suivis.
Et n'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveautés.

Have fun

▬▬ DT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jensen Kruz : la veangeance est aussi terne que le mensonge mais aussi mortelle que l'acier.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Kruz : la veangeance est aussi terne que le mensonge mais aussi mortelle que l'acier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles
» Jensen Ackles
» J'ai aussi mangé du dauphin, Flipper était pas si malin.
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» Si toi aussi t'as déjà eu l'impression d'avoir déjà passé un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusttown :: Hors-jeu :: Fiche archivées-